Magazine Info Locale

Réaction d'Emile Zuccarelli après les sanctions à l'encontre du SC Bastia

Publié le 23 novembre 2010 par Assoacp
Réaction d'Emile Zuccarelli après les sanctions à l'encontre du SC Bastia Après les sanctions prononcées par la commission de discipline de la Fédération Française de Football, Emile Zuccarelli le président de la CAB (Communauté d’Agglomération du Pays Bastiais) s’interroge.
. Dans un communiqué l’élu revient tout d’abords sur les "lourdes" sanctions (deux points de pénalité avec sursis) et les amendes (1000 et 5000 euros) infligés au Club. Emile Zuccarelli pose ainsi la question : "pourquoi des incidents autrement plus graves que ceux invoqués en l’espèce et impliquant des clubs de Ligue 1, de Ligue 2 ou de Nationale, n’ont-ils jamais donné lieu à un retrait de points ?".

Le maire de Bastia estime qu’ "à l’heure où les résultats sportifs du club permettent d’espérer son accession en Ligue 2 dès la prochaine saison, et alors qu’un effort considérable est consenti par l’Etat et les collectivités insulaires, dont la Collectivité d’Agglomération de Bastia, pour achever la reconstruction du stade Armand-Cesari, il est dommage que le SC Bastia paraisse une fois de plus victime d’une rigueur pouvant apparaître excessive ou discriminante".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine