Magazine

Planning stratégique : La génération Y

Publié le 23 novembre 2010 par Tendancescom

Planning stratégique : La génération Y

Voici un beau dossier réalisé par René Duringer l’animateur” facebookien” des tendances et du planning stratégique sur la génération Y.

Un document toujours trés intéréssant qui nous permet de mieux comprendre cette génération Y, souvent coeur de cible de nos campagnes.

Qui sont les personnes qui font parties de la génération Y ? Et en ont-elles consciences ? Comment se comportent-elles au bureau ? Au supermarché ? Chez eux ? Les réponses et analyse dans le document. <div><object id=”calameo-viewer-000431706ff37f89d4d22-1290505841″ width=”520″ height=”380″><param name=”movie” value=”http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=000431706ff37f89d4d22&amp;langid=fr” /><param name=”allowscriptaccess” value=”always” /><param name=”allowfullscreen” value=”true” /><embed src=”http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=000431706ff37f89d4d22&amp;langid=fr” type=”application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=”always” allowfullscreen=”true” width=”520″ height=”380″></embed></object></div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte