Les objets anciens trouvés sur les brocantes ont un charme désuet d'une valeur inestimable. Et quand les créatrices se saisissent de ces trouvailles et leur donne une seconde vie, c'est un véritable bonheur à admirer.
Juste pour le plaisir et pour s'inspirer de l'imagination de ceux qui tordent le cou aux idées préconçues et... aux petites cuillères, voici une balade en récup romantique.
Laura Beth Love est LA créatrice de bijoux à base d'objets cassés, de la petite cuillère en passant la porcelaine de chine, elle donne vie à des pièces uniques.
source : www.etsy.com
source : www.etsy.com
Une autre façon de recycler ces objets dépareillés et cabossés mais qui ont gardé toute leur beauté, trouvé sur Country Home et créé par Redshedantiques. J'adore le concept.
source : www.countryhome.com
Une fois n'est pas coutume, le site d'Anthropologie, boutique anglaise de chic et de charme, à dans ses cartons des petites bricoles qui pourraient donner des idées...
source : www.anthropologie.eu
Voilà de quoi donner vie à la ménagère dépareillée et héritée de l'arrière grand tante, qui prend la poussière dans un coin du garage...