Magazine Conso

Offrez un sextoy pour Noël !

Publié le 23 novembre 2010 par Dailyconso

Un cadre photo numérique pour votre mère ? Trop classique. Un écran plat pour votre homme ? Trop cher. Un chèque cadeau pour votre meilleure amie ? Trop impersonnel. Si vous êtes à la quête d'une idée originale cette année et un peu coquine, ne cherchez plus, nous avons pour vous le cadeau qui saura étonner... Le sextoy !

Selon le sondage réalisé par le groupe AGL, éditeur du site internet SeRencontrer.com, un Français sur deux est prêt à offrir un sextoy pour ce noël 2010 ! L'objectif des sondés ? Créer la surprise et miser sur l'originalité !

Les personnes les plus intéressées par ce cadeau sont évidemment les hommes. 70 % d'entre eux se déclarent prêts à offrir cet objet de plaisir à leur femme ou concubine afin de pimenter leur vie de couple sous la couette ! Et 64 % des femmes interrogées se voient parfaitement en offrir un à une amie pour faire un cadeau fun et décalé ! Attention alors si vous ouvrez vos paquets avec vos enfants ou en famille. Choc assuré !

Dernier point de ce sondage assez étonnant, 6 % des personnes sondées se verraient exposer le sextoy chez eux... au même titre qu'une lampe ou autre bibelot ! Pas sûr que cette décoration d'un nouveau genre soit du goût de tout le monde !

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine