Magazine Beauté

Mini-pince lissante Magister

Publié le 23 novembre 2010 par Malia33
Bonjour les filles!
Avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet, petite présentation d'une enseigne particulièrement intéressante dans le domaine de la beauté : Bleu Libellule.
Il s'agit d'un spécialiste de la vente aux particuliers de produits de coiffure et d'esthétique de qualité professionnelle. Après avoir lancé sa chaîne de magasins (27 points de vente), Bleu Libellule a ouvert son site internet avec plus de 8000 références au choix. On y retrouve des marques telles que L'Oréal, Schwarzkopf, Babyliss pro, Peggy Sage, etc... La livraison par Colissimo (uniquement en France métropolitaine et Corse) est gratuite à partir de 30 euros d'achat, sinon elle ne coûte qu'entre 2 et 4 euros selon votre montant total de commande.
Pourquoi je vous parle de cette enseigne, me direz vous? Tout d'abord car elle propose des produits très intéressants à des prix plus ou moins abordables et que l'on ne trouve pas facilement en magasin surtout si on n'habite pas dans une grande ville. Deuxièmement car on trouve dans leurs nouveautés, trois mini-pinces lissantes de la marque Magister sur lesquelles j'ai totalement craqué et que j'ai pu tester.
Petit descriptif des mini-pinces : Plaques nano-céramique tourmaline pour un résultat lisse et brillant.
Température de chauffe : 200° en moins de 10 secondes
Fournie avec un gant de protection thermique. Dimensions : 15x1,5x20cmGaranties un anMini-pince lissante Magister
Mini-pince lissante Magister
Mini-pince lissante Magister
Mini-pince lissante MagisterMon avisLes plus : Même si elle fait gadget au premier abord, on s’aperçoit vite que malgré la taille réduite, la qualité ne l'est pas pour autant. Les plaques en elles-même font 6 cm x 1,2 cm. Cela suffit pour mes cheveux fins ; mais il est vrai que je ne l'ai pas testé sur cheveux épais. La chauffe est réellement très rapide, après 10 secondes, on peut commencer à l'utiliser. Le gant thermique est indispensable et efficace : les plaques chauffant à 200° et l'appareil étant petit, il est inévitable d'avoir la main au contact de la chaleur mais avec le gant, pas de risque de se brûler. De plus, la taille est franchement un atout pour le transport. Idéal pour les retouches dans la journée ou pour l'emmener en week-end.Les moins : Bien sûr, ce type d'appareil ne peut pas s'utiliser sur batterie, il faut donc avoir une prise de courant à proximité. A mon avis, il lui manque une housse, la compacité étant un de ses principaux atouts pour le transport, c'est dommage de ne pas l'avoir poussé jusqu'au bout.
Voici quelques photos pour vous montrer ses différentes utilisations :
- Mes cheveux après la mise en plis de la nuit :-)
Mini-pince lissante Magister
- Après un lisage rapide :
Mini-pince lissante Magister
- Et après un bouclage (soyez indulgentes, c'est la première fois que je boucle mes cheveux avec un fer à lisser)
Mini-pince lissante Magister
J'ai reçu le modèle Goldy flower, mais il existe aussi le modèle Pink et le modèle Zébra.
Le prix : 16,09€

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Malia33 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines