Magazine Conso

Redsn0w : Jailbreak de l’iOS 4.2.1 disponible !

Publié le 23 novembre 2010 par Iphonezine.fr

La Dev-Team vient tout juste de lâcher son outil de jailbreak, redsn0w 0.9.6b4, dans la nature ! Cependant, le jailbreak de l’iOS 4.2.1 requiert quelques conditions suivant le modèle de votre iDevice, et avant de vous lancer dans la restauration ou mise à jour de votre iDevice en iOS 4.2.1, pensez à sauvegarder votre fichier SHSH pour le firmware 4.1, c’est important !

Redsn0w : Jailbreak de l’iOS 4.2.1 disponible !

Pour les personnes qui souhaitent avoir le désimlock sur leur iPhone, n’utilisez pas redsn0w 0.9.6b4 tout de suite (si vous voulez garder votre iPhone pour téléphoner !) et ne mettez pas à jour votre iPhone en iOS 4.2.1. Les iPhone 3G et 3GS sont d’ores et déjà désimlockables avec l’iOS 4.2.1 avec une mise à jour d’ultrasn0w, dont la sortie sur Cydia est prévue cette semaine par la Dev-Team. Concernant l’iPhone 4, il faudra patienter, les hackers sherif_hashim, dhlizard, et Frank55 travaillent toujours dessus.

redsn0w 0.9.6b4 est basé sur la faille limera1n qui permet un jailbreak tethered à vie, mais en combinant limera1n avec d’autres failles (situées au niveau userland), le logiciel de la Dev-Team nous offre :

  • Le jailbreak untethered pour les iPhone3G, iPhone3GS (ancien bootrom), et non-MC iPod touch 2G. (Ceci est possible en combinant les exploits pwnage2, arm7_go et 24kpwn avec limera1n).
  • Le jailbreak est seulement tethered sur les nouveaux modèles (iPhone 3GS nouveau bootrom, iPhone 4, iPod touch 3G et 4, iPad) : vous devez ainsi relancer redsn0w à chaque reboot de votre appareil. Comex travaille actuellement sur un exploit pour rendre le jailbreak untethered, mais cela requiert d’avoir votre fichier SHSH pour l’iOS 4.1.

Nous mettrons à jour notre tutoriel sur redsn0w, mais les principes restent toujours les mêmes !

Liens de téléchargement de redsn0w 0.9.6b4
Mac OS X
Windows

iphonezine-tag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines