Magazine High tech

Un concours Flipnote Monsters soutenu par Andrew Rae

Publié le 23 novembre 2010 par Blogjeuxvideofree

Andrew Rae, célèbre dessinateur et illustrateur pour peu que vous vous intéressiez au sujet, présente le concours Flipnote Monsters, un événement initié par Nintendo pour promouvoir le logiciel Flipnote Studio  accessible uniquement sur Nintendo DSi et Nintendo DSi XL.
La création du vainqueur figurera dans une animation Flipnote spéciale et exclusive de 90 secondes.

Un concours Flipnote Monsters soutenu par Andrew Rae

Andrew Rae a donné naissance à un combattant illustré baptisé « Bad Egg », un guerrier sans pitié doté d’une carapace. La seule façon de vaincre cet ennemi surprenant est de participer au Concours Flipnote Monsters et de créer un monstre suffisamment terrifiant pour faire dire à Bad Egg la phrase « un oeuf is un œuf ».

Plus d’info sur www.flipnotemonsters.com

L’artiste sélectionnera lui-même quatre monstres puis les animera dans un combat à élimination directe, le vainqueur remportant le droit d’affronter Bad Egg.
L’animation Flipnote finale de 90 secondes sera ensuite rendue publique avant la période de Noël.

Mais après une visite sur le site officiel, il paraît que la date limite était au 21 novembre...:-(. le communqiué de presse a été reçu le 18…Ca fait court pour un conours.

Flipnote Studio


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte