Magazine High tech

iWork mis à jour en parallèle de l’iOS

Publié le 23 novembre 2010 par Alexandre Laurent

En plus de la mise à jour attendu de son iOS, Apple a dévoilé des updates pour sa suite bureautique comprenant Pages, Keynote et Numbers. Rien de révolutionnaire, il s’agit essentiellement de rendre compatible iWork avec le 4.2.1.
Au menu de cette mise à jour, on remarque surtout le support du multitâche et de l’impression avec AirPrint. La compatibilité avec les documents Office a été améliorée, le bug de certains exports en PDF avec Windows corrigé.
iWork mis à jour en parallèle de l’iOS
Chaque logiciel a reçu des correctifs et/ou des ajouts. Sur Pages, une pagination automatique pour les tableaux qui débordent sur plusieurs pages a été intégrée, ainsi qu’un compteur de mots. Le logiciel de présentation, Keynote, permet désormais d’associer des notes aux diapositives. La visualisation de ces diapositives a d’ailleurs été sensiblement amélioré : on peut maintenant pré-visualiser la diapositive suivante ou les notes associées à la diapositive. Quant à Numbers, il bénéficie également d’un meilleur ajustement de la pagination, via l’aperçu avant impression. Très pratique pour ajuster ses tableaux avant de les sortir sur papier !

En somme iWork gagne en souplesse et en compatibilité, que ce soit avec l’iOS ou avec les documents autres (PDF, Office).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines