Magazine High tech

Le jailbreak de l’iOS 4.2.1 déjà sur les rails…

Publié le 23 novembre 2010 par Alexandre Laurent

Le jailbreak de l’iOS 4.2.1 déjà sur les rails…Apple vient à peine de mettre à disposition son iOS 4.2.1 au grand public, que les rumeurs de l’arrivée imminente de jailbreak adéquat se font de plus en plus pressantes ! La Dev Team et P0sixninja, auteur de GreenPois0n, sont notamment sur les rangs.
Il faut dire que les développeurs ont eu accès à l’iOS 4.2.1 dès la semaine dernière et ont donc eu quelques jours pour percer le système de sécurité de cette mise à jour made by Apple.

Sur son compte twitter, P0sixninja – célèbre hacker de la DevTeam – a indiqué que GreenPois0n serait compatible avec le 4.2.1 sur tous supports dans quelques jours… sans plus de précision malheureusement sur la date de sortie de ce jailbreak. En attendant, une version bêta 3 (0.9.6b3) du redsn0w de la DevTeam est déjà disponible. Elle est untethered pour tous les iPhone3G, iPhone3GS old iboot, et les iPod touch 2G non-MC, mais reste tethered pour le reste (iPhone 3GS (new bootrom), iPhone 4, iPad, iPod touch 2G (MC Model), iPod touch 3G and the iPod touch 4G).

Ce qui signifie que si vous redémarrez votre iPhone 4, il vous faudra le relancer avec redsn0w. La DevTeam planche actuellement pour résoudre ce problème au plus vite…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines