Magazine Côté Femmes

L’hiver en canevas!!

Publié le 23 novembre 2010 par Annelise

Bonjour les brodeuses !!!

Je suis très contente de vous retrouver sur notre nouveau blog !!! Comme vous pouvez le voir, de nouveaux articles vous attendent déjà !!

Bon, je suis sûre que vous l’avez toutes remarqué, on dirait que le froid a décidé de s’installer durablement sur nous…. Mais le pire, c’est bien ce que la météo nous annonce pour cette fin de semaine : de la neige :roll:  !!!!!!!!!

Alors je sais que dans certaines de vos régions, la neige ne tombe pas souvent, et que, lorsque c’est le cas, elle ne tient que très rarement sur la route. Mais par ici, quand elle tombe, elle tient, et elle reste :evil:  !!!!

Bref, je croise les doigts pour que ce ne soit que de petites averses inoffensives qui fassent leur apparition (et si vous voulez croiser les doigts pour moi, ça serait très sympa !!!)

Du coup, je me suis dit qu’aujourd’hui, j’allais vous présenter l’un de nos ouvrages qui s’inscrit à merveille dans « l’air du temps » : un canevas du nom de Moulin d’hiver.

Moulin d’hiver

L’hiver en canevas!!

http://www.canevas-aubusson.com/boutique/kits-canevas-imprimes/paysages-romanesques/moulin-d-hiver-2.html

http://www.canevas-aubusson.com/boutique/caneva-sans-les-laines/scenes-pastorales/moulin-d-hiver-4.html

Allez, je dois l’avouer, la neige, je l’aime, parce que c’est magnifique, elle arrive à rendre n’importe quel paysage, aussi moche soit-il, très beau. En plus, lorsque tout est blanc, on a l’impression qu’il règne un calme…que rien ne pourrait troubler…(sauf lorsque l’on doit prendre sa voiture, et que l’on se retrouve coincé avec d’autres automobilistes parce que plus personne n’arrive à avancer, là, le calme devient très vite crise de nerfs…)

Alors c’est vrai que, pour toutes ces raisons, cet ouvrage est magnifique, autant de par ses couleurs que de par les idées et émotions qu’il nous rappelle.

Nous vous le proposons en kit canevas, au prix tout doux de 55€, mais également en canevas sans laine à 9€, pour celles qui, comme moi, craquent régulièrement devant des échevettes aux couleurs toujours nouvelles, et qui en ont donc un stock à la maison !!!!

Je vous laisse donc en compagnie de ce magnifique canevas, et je vous souhaite à toutes un excellent mardi.

Nous, on se retrouve très vite, mais en attendant, bonne broderie à toutes !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annelise 249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte