Magazine Humour

We, chèvres, love Benoît XVI (ah bon ?)

Publié le 23 novembre 2010 par Lapireespece

We, chèvres, love Benoît XVI (ah bon ?)

Et donc, pour ce grand retour sur la scène, je vous ai concocté une petite bulle mignonne et de bon goût. Blague à part, cela nous fait bien plaisir à tous que le Pape lâche du lest sur le préservatif, dans le sens « philosophique » du terme, hein. Et qu’il rejoigne Brigitte Bardot dans son combat pour faire respecter nos amis les animaux. Il a bon dos, Benoît, et il le sait, d’ailleurs : « supporter les attaques fait partie de la foi chrétienne« .

N’oublions-pas que le préservatif fait également de merveilleuses bombes à eau bénite contre les vampires, vu qu’il est fréquent d’en rencontrer maintenant, surtout dans les couloirs de Bercy ou ça va bientôt Kara-chier.

On ne manquera pas de se réjouir, plus sérieusement, de la baisse des nouveaux cas de sida dans le monde. Et je finis sur cette petite note optimiste, plutôt que de rentrer dans les petites blagues de Nicolas à ses amis « journalistes pédophiles »

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lapireespece 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine