Magazine High tech

Dofus: Les Roublards font leur entrés !

Publié le 23 novembre 2010 par Volt

Appréciés par les jeunes gamers, les MMORPG de chez Ankama j’ai nommée Dofus et Wakfu agrandissent le nombre de leurs classe en intégrant une toute nouvelle unité : les Roublards.

Ce que l’ont sait pour le moment est que ceux ci apparaîtront dans une bande dessinée à partir du 15 décembre. Il faudra attendre avril 2011 pour pouvoir enfin les jouer dans les jeux Dofus, Dofus-Arena et Wakfu. Remington Smisse un de ces Roublards apparaîtra d’ailleurs dans la 2e saison de la série Wakfu, dont la diffusion est prévue pour le 1er semestre 2011.

Bien évidemment, je sais que pour tout les fans qui attendent avec impatience cette mise à jour, il est inconcevable d’attendre jusque là. C’est pourquoi Ankama propose pour les plus pressés de découvrir en avant première cette classe.

Comment ? Il faudra vous procurer le pack Roublard rassemblant le Dofus Mage n°19 et le premier des Wakfu Comics: Remington . Ce pack vous offrira l’accès en jeu à cette nouvelle classe de personnages dès le 15 décembre, uniquement dans DOFUS. Ce pack sera vendu à 9,90 euros. Le comic sera offert à tous les abonnés du Dofus Mag, sans supplément.

Une session de rattrapage sera proposée au retardataire mais est réservée uniquement aux membres DOFUS Premium (ceux qui détiennent la carte Premium contenue dans le Coffret Collector DOFUS 2.0 sorti en décembre 2009). Ils pourront à leur tour jouer la nouvelle classe dès le 18 janvier.

Je terminerais par une petite session de screenshots-cadeau !

Dofus: Les Roublards font leur entrés !

Dofus: Les Roublards font leur entrés !
Dofus: Les Roublards font leur entrés !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog