Magazine Marketing & Publicité

Les ambassadeurs horlogers s'invitent aux JIMH

Publié le 23 novembre 2010 par Ic_agency

image

La 14e édition des Journées Internationales du Marketing Horloger (JIMH), qui se tiendra les 1er et 2 décembre à La Chaux-de-Fonds, s’intéresse cette année à un thème central pour de nombreuses maisons horlogères : les ambassadeurs. Célébrités internationales, acteurs, athlètes ou musicien, les égéries de prestigieuses marques sont aussi leurs clients, collectionneurs et distributeurs, voire les blogueurs et autres personnalités influentes. Comment les identifier ? Quel impact sur la construction identitaire des marques ? Quelles stratégies de communication adopter ?

David Sadigh, Directeur associé d’IC-Agency aura l’honneur d’intervenir et partager les secrets d’un sujet encore peu connu mais non moins stratégique: « Ambassadors Tracking » ou comment l’utilisation des données online peut s'avérer cruciale dans le choix d’un ambassadeur puis son intégration à la communication digitale.

Ce rendez-vous incontournable pour les professionnels de la communication et du marketing pour toute l’industrie horlogère sera l’occasion d’aller à la rencontre d’ambassadeurs - à l’instar de Sébastien Loeb, septuple champion du monde de rallye automobile et ambassadeur de Marvin ou Guillaume Nery, recordman du monde de plongée en apnée et ambassadeur de Ball Watch – mais aussi de nombreux directeurs de marques comme Antonio Calce de Corum, Richard Mille, Jean-Marc Jacot de Parmigiani ou encore Guillaume Tetu de Hautlence qui interviendront durant cette journée.

Programme et inscription sur www.marketinghorloger.ch.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte