Magazine High tech

Gran Turismo 5, sorti et patché

Publié le 23 novembre 2010 par Sébastien Cardona

Gran Turismo 5, sorti et patché

Posté par : Seb - Le Mardi 23 Novembre 2010 à 14:33

Gran Turismo 5, sorti et patché


Officiellement attendue pour le 24 novembre, l'un des jeux les plus attendues de cette génération de console, Gran Turismo 5, est enfin disponible avec quelques jours d'avance. La plupart des revendeurs ayant reçu leurs stocks avec une semaine d'avance, ne se sont pas privés pour écouler un maximum d'exemplaires près d'une semaine avant la date officielle pour le plus grand bonheur des fans.

Ce mardi Polyphony Digital mettait en ligne le premier patch 1.01 lequel pèse 133 Mo et active les fonctionnalités de jeu en ligne, la GT TV, le musée et la météo évolutive. Seul bémol, les serveurs en ligne étant actuellement indisponible la plupart des joueurs ayant installé la mise à jour se sont retrouvés bloqués sur un écran de chargement ou sur un menu principal sans commandes. Pas de panique, pour éviter ce bug bientôt corrigé par Sony, déconnectez vous simplement du réseau ou débranchez votre câble réseau le temps de lancer le jeu.


Ce mercredi aura lieu le lancement officiel à Paris, notre envoyé spécial Country sera sur place pour vous détailler la soirée et peut-être ramener quelques détails croustillants sur le jeu. A très bientôt sur le bitume !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Cardona 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog