Magazine Côté Femmes

L'heure des cadeaux approche...

Publié le 23 novembre 2010 par Alexandra33400

Alors tout d'abord, mon petit coup de pouce au seul lecteur masculin de mon blog (enfin presque, il doit y avoir mon père aussi, bisous papa et dis à maman que je ne suis toujours pas célèbre mais que j'y travaille L'heure des cadeaux approche...) : Rodolphe Fontaine :)

Il a publié son premier roman en auto-édition, (chose que je ferai également si aucune maison d'édition ne veut de ma Chômette et ses histoires de boulot) et j'ai vraiment envie de l'encourager et de lui apporter tout mon soutien, à mon tour.

Alors, voila, allez lire ses écrits, il n'est pas du tout dans le même style que moi, mais je trouve que son histoire est très intéressante et à vrai dire, j'ai bien envie de l'acheter :) affaire à suivre donc (Rodolphe, tu dédicaces tes bouquins ?)

Bref,  c'est par là que ça se passe : http://www.thebookedition.com/mortelle-tutelle-de-rodolphe-fontaine-p-29301.html

Bon et maintenant, j'en viens au sujet du jour, les paquets cadeaux, sujet d'actualité, n'est-il pas ?

Alors d'abord :

100_8944.JPG

Merd* Alex, pourquoi t'as laissé Elina faire le paquet cadeau ? Euh, mais non chéri c'est moi qui l'ait fait... (oui, c'est ma nappe qu'on voit dessous...)

 

Ah ouais. Quand même. La CGF (Confédération Générale des Fées pour celles qui n'étaient pas là hier) a fait fort en décrétant sa grève illimitée le jour où je suis née. Ca fait beaucoup là.

Du coup, lors de mes recherches de boulot, quand je postulais pour bosser en magazin, j'avoue que les deux choses qui me faisaient peur étaient :

1. la tenue de la caisse (bon sang comment ca marche ?)

2. les paquets cadeaux à faire (vous comprenez pourquoi... Je suis pas sûre que les clients apprécient mon style tout froissé).

Rholala, plus je regarde la photo, plus j'ai honte... Peut être que c'est génétique ? Merci papa, merci maman. Au moins, comme ca, je me sens moins nullasse du paquet cadeau; j'étais prédisposée pour être une quiche dans tous les travaux manuels (et malheureusement, ca inclut beaucoup de choses).

Mais alors, je dois bien savoir faire quelque chose ? Mayday, maydayyyyyyyyyyyyyyyyy

Oui, heureusement. J'ai parlé hier de la fée "Criture" qui m'a donné une certaine aisance pour écrire des conner*es, un peu moins pour écrire tout court mais bon, on fait avec...

Et je voudrais vous parler de la fée "Langues" qui a été trop sympaaaaaaa et a décrété que je saurais apprendre et analyser les autres languages rapidos. Anglais, Russe, Espagnol, Japonais (j'aime pas d'ailleurs au passage cette langue), Hollandais (ah la Hollande, me laissez pas partir vers là, ca va être torride, pour celles qui étaient pas là, petit rappel  -> Ah la Hollande, les Hollandais... ), bref, je me suis frottée à plusieurs langues (sans mauvais jeux de mots) et j'aime ca...Merci, je me sens moins... Comment dire ? Nulle ?

Je sais que le fait d'etre polyglotte ne minimise en rien tout le reste (surtout que vous avez encore en tête les lapins crétins d'hier...) mais bon, un seul point à valoriser, alors je fais ce que je peux.

Tout ca, c'est la faute aux fées...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog