Magazine Beauté

Audrey Pulvar privée d’antenne sur i-TELE

Publié le 23 novembre 2010 par Sowo

Audrey Pulvar privée d’antenne sur i-TELE

audrey_pulvar_itele Dans un communiqué, i-TELE (groupe Canal+) a annoncé lundi matin la suspension de l’émission d’Audrey Pulvar “en raison de la déclaration de candidature d’Arnaud Montebourg à la présidence de la République en 2012 et de ce fait, dès à présent aux primaires du PS”. La journaliste et la direction de la chaîne privée affirment réfléchir à “l’élaboration d’un nouveau format”.
“C’est une mesure de prudence, d’éthique et de déontologie, a commenté à l’AFP Albert Ripamonti, directeur de la rédaction d’i-TELE. A partir du moment où le rendez-vous “Audrey Pulvar Soir” (de 19h00 à 20h00) est tourné vers la politique, il était difficile de maintenir l’émission avec une journaliste compagne d’un candidat déclaré à l’élection.
“Cela pouvait être de nature à jeter une forme de suspicion, à entacher sa crédibilité ainsi que celle de la chaîne”, a-t-il souligné. “Mais, bien entendu, cela ne remet nullement en cause l’impartialité et l’honnêteté d’Audrey Pulvar. Je n’ai aucun doute là-dessus”.
Audrey Pulvar continuera en revanche, d’animer la tranche 6h-7h sur France Inter.
AFP
©Images : i-TELE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sowo 5295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte