Magazine Info Locale

Perdre du poids rapidement et facilement avec les flocons d'avoine

Publié le 23 novembre 2010 par Emilieh

Il y a quelques mois de cela, je vous parlais des massages réducteurs que je me faisais donner à la maison.

Pour ma part, plus de doute possibles, associé à un régime, la méthode du palper-rouler donne de très bons résultats.

Bon, ca fait un peu mal, je vous l'accorde, on en a quelques bleus sur le corps (qui disparaissent vite, mais necessaires selon ma masseuse, car il faut exploser les boules de graisses), mais les résultats sont là.

Des courbatures qui donnent une sensation d'avoir passé des heures en salle de sport, mais aussi une bonne fatigue, qui fait qu'après un massage, je dors comme un bébé, moi qui ai un sommeil plutôt léger.

Il y a quelques jours, la masseuse me conseillait de boire l'eau d'avoine, ce qui parait-il donne d'excellents résultats, à en croire les dires de ses autres clientes (à côté de qui je suis un petit gabarit!!!), en complément d'un régime evidemment.

Le principe?

Très simple:

Une belle poignée de flocons d'avoine (3 CS bombées) dans une carafe, recouvrir d'eau (plus ou moins 1 litre), bien mélanger à la cuiller, attendre que les flocons retournent au fond de la carafe et boire l'eau.

Se boit le matin à jeun, mais j'ai lu sur certains sites dominicains que cette eau peut être bue tout au long de la journée.

Les membres d'un forum n'en donnent que de bons echos, alors depuis quelques jours je m'y suis mise, on verra les resultats! Et puis les flocons d'avoine sont très bons pour la santé, notamment pour éviter les problèmes cardiaques.

Et si cette eau ne vous plait pas au goût, vous pouvez y ajouter du jus de citron, et un peu d'édulcorant pourquoi pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilieh 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine