Magazine Emarketing

Avec Navigo, un Voyageur est un pigeon comme les autres (suite)

Publié le 23 novembre 2010 par Mguillois

La richesse des avis de consommateurs et la puissance du référencement naturel des blogs, j'aime.

Il y a un certain temps, j'ai essayé de faire entendre mon point de vue sur Navigo à la RATP. En vain.

Or, c'est en consultant ce matin les statistiques de mon blog que je viens d'observer un trafic étonnant depuis quelques mois vers l'une de mes notes, celle dans laquelle je partage mon expérience ubuesque avec la Régie le jour où j'ai perdu mon passe Navigo.

Finalement, c'est Google qui aura été le plus sensible à ma complainte en classant ma note en 3ème position, tout juste derrière le site officiel de Navigo.

Je me demande tout à coup si le moteur de recherche ne serait aussi devenu le meilleur SAV du moment… (?)

Navigo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog