Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Vince Young, Philip Rivers et plus...

Publié le 23 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Vince Young, Philip Rivers et plus...On ne verra plus Young en 2010, Rivers continue sa saison de rêve et plus...
-Les Titans ont placé Vince Young sur la liste injured reserve, ce qui met à sa saison, Ouais, ils ont fait ça vite. Selon Jeff Fisher, Young devra subi une opération au tendon du pouce mais on soupçonne fortement que le coach ne voulait plus avoir Young dans les pattes. Les dernières frasques du #10 ont probablement confirmé que celui-ci ne serait pas la solution à long terme au poste de QB. Une niaiserie n’attend pas l’autre avec Young et Fisher en a assez vu. Le propriétaire Bud Adams a déclaré qu’il ne libèrerait pas Young mais il y aura des décisions importantes à prendre chez les Titans. En attendant, le gringalet Rusty Smith sera le partant de l’équipe dimanche prochain contre les Texans, ce qui n’est guère encourageant. Chris Simms a été rapatrié pour être backup, Kerry Collins étant toujours sur le carreau. La saison des Titans prend une bien drôle de tournure.
-Vu que Steve Smith et Hakeem Nicks sont tous deux blessés pour environ trois semaines encore, les Giants vont faire passer une audition au receveur de passes Michael Clayton. L’ancien des Bucs joue présentement dans la UFL avec les prestigieux Nighthawks d’Omaha. Clayton avait connu une bonne saison recrue à Tampa avant de sombrer dans la pochitude.
-Mike Williams (WR, Seahawks) a subi une blessure au pied qui le tiendra à l’écart du jeu pour une période encore indéterminée. Pete Carroll dit que sa blessure est «très inhabituelle» alors c’est difficile d’estimer l’absence de Williams. C’est dommage car Big Mike effectuait tout un retour et son absence nuira à l’attaque aérienne des Hawks.
-Richard Seymour (DL, Raiders) a écopé d’une amende de 25 000$ pour avoir frappé Ben Roethlisberger au visage dimanche dernier. C’est assez léger comme amende, considérant qu’il s’agissait du gendre de geste d’indiscipline que la NFL veut enrayer à tout prix. On a vu des amendes plus élevées pour des coups qui avaient le mérite d’avoir lieu dans le feu de l’action.
-Il est bien possible que Colt McCoy souffre d’une entorse au haut de la cheville, ce qui ferait de lui le troisième QB des Browns à subir une telle blessure. Seneca Wallace et Jake Delhomme étaient déjà absents à cause de ça. Assez spécial. Cela dit, Delhomme semble prêt à revenir au jeu, au grand désespoir des partisans du Brun.
-Pas grand-chose de fascinant à dire sur le Monday Night si ce n’est que Philip Rivers consolide sa candidature comme MVP de la ligue. Avec 3177 v, 23 touchés, 9 INT et un rating de 105, il connait une méga-saison. Il domine la ligue pour les verges, les v/passe (9.00) et les passes de touchés. Il est deuxième derrière Michael Vick pour le QB rating. En plus, il a fait tout ça sans Vincent Jackson et en composant avec de nombreuses blessures à ses autres receveurs. En plus, il a des chances de battre le record de 5084 v en un saison de Dan Marino, ce qui ne serait pas un mince exploit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines