Magazine Médias

Coquinettes et prénoms en A

Publié le 23 novembre 2010 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2010/11/smartdate-468x264.jpg

 

Encore une étude qui ne sert à rien et qui fait beaucoup rire Caroline : Sais-tu que si ton prénom se termine par la lettre « a » tu auras plus de partenaires sexuels ?

 

C’est en tout cas ce que tend à démontrer une étude menée par le site Smartdate, qui a demandé à ses 17 628 membres francophones de sexe féminin de répondre à la question: « Combien de partenaires sexuels avez-vous eus au cours de votre vie ? »


Au dépouillement des résultats, il apparaît que les filles répondants à un prénom finissant par la lettre « a » avaient beaucoup plus de partenaires sexuels que les autres : en moyenne 9, 7 partenaires différents pour Laura, Tania 9,6 et Lola 9,5 alors que les autres prénoms tournent autour de 4, 4 partenaires.

L’étude va même plus loin et explique que les Thérèse sont largement derrière tout le monde, avec 1,1 partenaire. Le site se rattrape gauchement en expliquant que les Thérèse sont sûrement les femmes que d’un seul homme… ouais ouais…

Enfin le site Smartdate annonce également que les « femmes en a » reçoivent en moyenne 10,1 messages de plus que les autres sur sa plate-forme.

Le PDG du site explique les résultats par le fait que les prénoms en « a » sont plus rares et plus exotiques. Par conséquent, ils sont plus attirants, et font rêver.

J’ai envie de dire : Sympa pour les autres. Est ce que ça veut dire que nous autres Fanny, Isabelle, Aurèlie, Céline, Marie ou Caroline, on sent le pâté ?

Caroline Barel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines