Magazine

Restoin.com rachète l’activité de « Livraison de plats de restaurants à domicile »

Publié le 23 novembre 2010 par Actweo.com @Actweo

restoin

Grâce à cette acquisition d'un montant de 1 600 000 €, Resto-in.com s'impose comme le portail Internet leader de la livraison à domicile de restaurants et étend son activité aux villes de Lyon et Marseille. Depuis la création de Resto-in.com en 2006, Clément BENOIT, son jeune fondateur de 26 ans, a déjà réalisé quatre opérations de croissance externe lui permettant de couvrir de nouveaux territoires géographiques, et d'accélérer considérablement son développement en moins de 10 mois :
  • Décembre 2009 : levée de fond (2 m€) auprès de Nextstage et acquisition de RESTO PRESTO à Bruxelles (1ère acquisition)
  • Juillet 2010 : acquisition de Chaud Devant PARIS et MARSEILLE
  • Août 2010 : acquisition de Chaud Devant LYON

Le concept de Resto-in.com

Le concept Resto-in.com est simple et efficace ; il offre aux internautes la possibilité de passer commande en quelques clics dans près de 300 restaurants en France et en Belgique (Paris, Marseille, Lyon et Bruxelles), pour un prix identique à celui affiché en salle. Une fois la commande passée, celle-ci est automatiquement transmise aux restaurateurs et livrée par un coursier de Resto-in.com. Les livraisons n'excédent pas 1 heure. De la cuisine traditionnelle française aux saveurs indiennes, en passant par la cuisine asiatique ou orientale (une vingtaine de spécialités au total) Resto-in.com dispose d'une offre variée de restaurants sélectionnés selon un principe rigoureux de qualité. Fiabilité, engagement de qualité et de service, respect des délais font la réussite de Resto-in.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog