Magazine Côté Femmes

Je ne suis pas une petite joueuse !

Par Laviereveedunefee

Je ne suis pas une petite joueuse !

Vers mes 6 ans, je deviens propriétaire d’un Amstrad et je deviens pro de Fruity Franck que j’adore.

A 7 ans, mes parents m’offraient ma première console : la Sega Master System 2 et son jeu culte Alex Kidd sur lequel j’ai passé des heures cette fameuse soirée de Noël.

Du haut de mes 9 ans, me voilà propriétaire d’une GameBoy que je trainerais partout et j’accessoiriserais de lampes et de loupes en tout genre pour finir mon Zelda même dans la voiture en plein nuit.

Lorsque j’atteins 10 ans, je troque la Sega contre la cultissime Super Nintendo et son super bazooka : moi et mon père, nous nous payerons quelques tranches de rigolade à dégommer les aliens de l’espace.

Un peu plus tard, ma soeur se fait offrir la Playstation 1 et nous occupons nos week-end à essayer de finir Final Fantasy 7.

En 2000, les Sims font leur apparition sur PC : je deviens addict.

A 21 ans, mon mec m’offre la Nintendo 64 et moi, je lui paye la Xbox, nous sommes tous deux ravis.

Noël 2008, je tanne ma mère pour avoir la Nintendo DS, en rose bien sûr. Je peux désormais jouer à Harvest Moon partout, tout le temps.

Actuellement, je désespère de ne pas être propriétaire d’une Wii pour avoir l’air d’une débile en jouant aux Lapins Crétins.

Je ne suis pas une petite joueuse !

Je ne te parlerais pas même pas de Theme Hospital / Captain Silver / Super Mario / Heart of Darkness / Donkey Kong / Monkey Island / Day of the Tentacles.

Bref, tu l’auras compris, je suis une vraie gameuse dans l’âme alors tu comprendras que la Kinect et moi, nous sommes faites pour nous rencontrer.

Ceci est ma participation au concours de Libelul.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte