Magazine People

Beyoncé parle de son prochain album

Publié le 23 novembre 2010 par Kaliya

 

Récemment, Beyoncé a révélé vouloir créer son propre genre de musique pour son prochain album. Alors quand MTV News a interviewé la chanteuse lors de l'avant-première de son DVD du I Am World Tour à New York, ils lui ont demandé de clarifier ce qu'elle était en train de préparer en studio.

"Bien, je ne dirais pas que j'invente un nouveau genre. Je mélange tous les genres que j'aime et je m'inspire de tous les genres".

Beyoncé parle également du fait qu'on l'ai mise dans une case musicale bien précise (la pop) depuis son album I Am...Sasha Fierce.

"Je ne suis pas dans une case précise, ce n'est pas du R&B. Ce n'est pas typiquement de la pop, ce n'est pas non plus du rock. C'est juste tout ce que j'aime qui est mélangé dans mon propre gumbo (ndlr: sorte de soupe) musical".

La chanteuse parle également des artistes qui l'inspirent pour son prochain album.

"Définitivement Fela Kuti, The Stylistics. Plutôt aléatoire, non ? *rires* Tellement de gens... Lauryn Hill, Stevie Wonder, et bien sûr Off The Wall de Michael Jackson... sont toutes les personnes qui m'inspirent".

Pour l'album, Beyoncé collabore avec Ne-Yo, Sean Garrett, et Jim Jonsin parmi tant d'autres. La mère de la chanteuse, Tina, a écouté quelques chansons et a déclaré :

"Bien sûr, j'ai entendu. C'est très bon, vraiment très bon !".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines