Magazine High tech

MICROMANIA sonorise 200 magasins grâce à DEEZER

Publié le 23 novembre 2010 par Ejayremy

image003.jpg image001.jpg

Après Mc Donald’s, le groupe Accor et le Palais Omnisports de Paris-Bercy, SoundDeezer annonce un accord avec MICROMANIA. La solution de sonorisation de lieux publics, lancée par Deezer, réalisera un habillage sonore portant sur plus de 200 magasins MICROMANIA.

Dès aujourd’hui, SoundDeezer met en place des ambiances musicales pour le leader de la distribution de jeux vidéo. Ces animations sonores, tirées des univers des jeux vidéo, sont diffusées dans plus de 200 magasins MICROMANIA pour le plus grand plaisir des clients visiteurs.
Cet accord avec MICROMANIA s’inscrit dans la volonté de SoundDeezer de proposer des identités sonores personnalisées et interactives à des marques leader sur leurs marchés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte