Décidément, j'aime de plus en plus tout ce qui brille moi (ça doit être mon côté bling-bling Côte d'Azur ou mon côté petite fille attirée par les diamants!).
J'ai beau avoir énormément de bijoux, tels que des sautoirs par milliers, je ne dis jamais non à un beau bracelet ou de belles boucles d'oreilles (ou à une bague, tiens ^^) tant que c'est esthétique et bien sûr, dans mes goûts.
Si vous fréquentez d'autres blogs mode depuis quelques temps, vous aurez peut-être aperçu au cou de certaines blogueuses un fameux petit oiseau en collier. J'ai du le voir, quoi, 6 ou 8 fois, à chaque fois chez une blogueuse différente. Ca m'a intrigué au début, puis, j'ai voulu moi aussi avoir mon petit oiseau (ou comment la blogueuse se fait influencée par une autre blogueuse). Bref, je n'ai pas sauté le pas, mais je me suis empressée de me rendre à la présentation presse, pour toucher (voire porter) les créations de Shourouk.
Oui, ça brille de mille feux (merci Swarovski & les sequins avec lesquels Shourouk travaille ses créations) et je pense qu'il faut avoir l'habitude de porter des bijoux voyants pour assumer de porter un headband, un collier ou une pochette de la marque. Car vous serez remarquée, bien évidement !
Si je n'aime pas forcément toute la collection, force est de constater que les bracelets, les pochettes et le headband que je porte me font de l'oeil. Côté prix, on est en moyenne à 200€ le bijou, parfois beaucoup plus.
En tout cas, je suis contente d'avoir maintenant à mon poignet droit un joli petit bracelet "de force", avec à la fois des sequins et du Swarovski et qui me vaut quelques compliments...
Oui, Shourouk et ses créations sont à surveiller (même si on ne peut pas tout aimer, ce qui est mon cas), car depuis que le personnage de Carrie Bradshaw a porté l'une de ses créations dans Sex and the City 2, les modasses s'intéressent de plus en plus à la marque !