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Marketing : les avancées de Pixmail, Coca-cola et la religion, marketing interactif

Publié le 24 novembre 2010 par Lafeste

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cc Marketing : les avancées de Pixmail, Coca cola et la religion, marketing interactif photo credit: Ian Muttoo

- Les avancées de Pixmail

Les entreprises ou les agences de marketing peuvent désormais lancer des programmes mobiles personnalisés grâce à Pixmail, une solution on demand conçue par LTU Technologies, spécialiste de la reconnaissance et de recherche visuelle multimédia.

Lire l’article : « Pixmail simplifie le marketing mobile »


- Coca-cola et le marketing ethnique

Coca-Cola brise un tabou. L’entreprise réfléchit à l’introduction en France de nouvelles boissons pour répondre aux goûts et besoins des populations musulmanes. Le leader des boissons rafraîchissantes sans alcool avec 47% de part de marché pourrait miser sur Fanta, sa quatrième marque sur le marché français derrière les Coca classic, light et zero…

Lire l’article : « Coca-Cola veut toucher les consommateurs musulmans »


- Marketing interactif : Des hyperliens intégrés aux vidéos

Groupe InVisu commercialise des hyperliens sur les vidéos pour dynamiser le contenu publicitaire des annonceurs. En regardant une vidéo, il est désormais possible de connaître le nom de la marque du pantalon que porte le héros ou pourquoi pas, quel concessionnaire vend cette jolie voiture….

Lire l’article :  » Des hyperliens sur vidéo pour un contenu interactif »


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