Magazine Sortir

Garance Reggae Festival 2011 : Jah vais pas louper ça !

Publié le 23 novembre 2010 par Moxity_billetterie

garance.gifBagnol-sur-Cèze, derrière ce nom exotique se cache une commune tranquille du Gard où il fait bon vivre. Entre soleil, cigales et nature, ce havre de paix baigné d'histoire vous offre toutes les couleurs de la provence….mais pas que! L'été venant la donne change quelque peu, et cette ville de charme est littéralement submergée par les festivaliers plus nombreux que les habitants eux même. Le son des cigales est remplacé par le son des amplis, la chaleur se fait plus forte que jamais et l'herbe de provence perd son statut de star au détriment d'une petite cousine venue de pays plus chauds encore.

Ce changement plutôt radical, c'est tout simplement le Garance Reggae Festival qui pose ses valises dans le parc Arthur Rimbaud. Il n'est plus à présenter, sa notoriété grandissante et la qualité de sa programmation l'ayant propulsé depuis quelques années déjà comme référence des festivals reggae en France. 4 jours de concerts accueillant les artistes les plus influents de la scène internationale. Une organisation sans fausses notes pour permettre à plus de 30 000 festivaliers de passer un moment d'anthologie au son des sound system.

Ce n'est pas un hasard si ces 4 jours ont réussi à se hisser au rang d'incontournable pour les amateurs de reggae. Car ce festival est le fruit du travail de Garance Production, entreprise prolifique dans le domaine musical et qui a fêté ses 30 ans l'année dernière. On lui doit de nombreux concerts et la liste des artistes montés sur scène jusqu'à maintenant est tout simplement impressionnante, plaçant incontestablement cette boite de prod dans la cour des grands et comme un des acteurs majeures de la scène musicale française. Garance Production a même sa salle depuis 1998 qui n'est autre que l'Elysée Montmartre, salle mythique des soirées parisiennes qui a connu un véritable renouveau avec Garance Production aux manettes.

A l'heure actuel la programmation du futur Garance Reggae Festival n'est pas encore fixée, mais nul doute que la qualité et le succès rencontré cette année seront de nouveau au rendez vous. Vous pouvez néanmoins déjà poser vos jours de congés car on sait déjà qu'il se déroulera du 27 au 30 juillet 2011.

A noter également que les organisateurs ont d'ores et déjà mis en vente des pass à un tarif promotionnel au prix de 75€ pour les 4 jours de concerts. Une occasion à ne pas louper et en vente uniquement sur Moxity, la solution de billetterie.

Garance Reggae Festival 2011 : Jah vais pas louper ça !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moxity_billetterie 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine