Magazine Conso

Les dissonances : rencontre avec Sandra la créatrice (+ 1 concours)

Publié le 23 novembre 2010 par Louisonbe @BelaRuche
Les Bees, vous connaissez ma passion pour les accessoires. Impossible de mettre le nez dehors, sans un petit bijou pour égayer mon pull noir et ma journée.
Dernièrement j'ai craqué pour les créations "Les dissonances"  : des bijoux romantiques à souhait, un brin rétros mais pourtant pile dans la tendance..je ne quitte plus mon nouveau sautoir noeud.
 
Les dissonances c'est aussi des bracelets, des boucles d'oreilles, des headbands...vous allez forcément craquer les Bees.
lesles
 
Aperçu de la trés jolie collection :
 les
 
Boucles d'oreilles à partir de 14 eur, bracelet noeud 36 eur, collier ma mignonne 47 eur 
 
Rencontre avec Sandra créatrice de la marque :
lesSandra, comment t'est venue la passion des bijoux?
Depuis toujours ! J'adore la mode, les vêtements et les accessoires. Je trouve que les bijoux ont la particularité de terminer une tenue en lui apportant une touche classique, rock, ou hippie chic mais quoi qu'il en soit
très féminine. Et puis, j'aime l'idée que mes bijoux accompagnent quotidiennement de nombreuses femmes...
Décris nous le style les dissonances?
La définition du mot « dissonance » a son importance pour comprendre mon univers. Une dissonance se dit « d'une rencontre peu harmonieuse de sons, de mots, de syllabes ou d'un manque d'accord entre plusieurs couleurs. ».
Les dissonances propose un univers poétique et légèrement décalé. Chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse avec une certaine irrégularité recherchée et voulue : une légère étrangeté en somme. La finesse des créations s'exprime à travers une fragilité et une délicatesse extrême.
Les collections aux couleurs subtiles et tendres s'adressent à des femmes féminines et romantiques. Des femmes sensibles à la mode, qui souhaitent aussi se démarquer par des créations différenciantes.
  
Quel est ton bijou fétiche de ta nouvelle collection?
Sans hésiter le bijoux de tête "Envoutante" sa délicate dentelle rose poudré qui donne une touche très "bohemian chic" à n'importe quelle de mes tenues
 
les
As tu un scoop pour Be.com?
 Difficile de se limiter à un seul scoop car la fin d'année est plutôt chargée... Au programme : quelques salons créateurs (Take Me Out à Paris, Le Marché des Mode à Roubaix), le shooting de la collection printemps été 2011,
un nouveau point de vente inédit,...
Et maintenant que la nouvelle collection est prête, j'ai hâte de vous la montrer mais je ne peux rien vous dévoiler pour le moment car je préfère garder l'effet de surprise. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle sera
coloré et qu'elle vous surprendra certainement ! 
Si tu devais terminer une phrase commençant par Be ce serait?
Be different, be "dissonante" !
Cherry on the cake : pour le lancement de sa collection hiver 2010, spécial noeud,
les
Sandra vous offre ce superbe collier Les dissonances  d'une valeur de 50 eur :
 
 Collier LES DISSONANCES NoeudVoir ce produitNoeud
LES DISSONANCES
 
 
Pour le remporter rien de plus simple, laissez moi un commentaire..tirage su sort de la gagnante dimanche soir.
A vos claviers les Bees !
 
 PS : ils sonnent plutôt bien ces bijoux non?
 
 
Découvrez ma sélection de bijoux sur le blog Les dissonances  et courez shopper vos cadeaux de noel directement sur l'eshop.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog