Magazine Culture

Du riz pour sauver Journeyman

Publié le 11 janvier 2008 par Nick

Sauvez Journeyman ! Ou pas !

Si vous avez des paquets d’Uncle Ben’s en trop dans votre armoire, vous allez peut-être pouvoir sauver les Africains de la famine la série Journeyman ! Envoyer des paquets de riz en masse à NBC, c’est l’idée qu’ont eu les fans américains pour inciter le network à offrir à la série fantastique une 2ème saison, celle-ci n’ayant pas reçu une commande d’épisodes supplémentaires au-delà de ses 13 épisodes initiaux tous diffusés.

Enfin… quand je dis “paquets de riz”, il s’agit de la marque Rice-A-Roni et rien d’autre. Oubliez ce que j’ai dit, les UB, çe ne marche pas ! Les fans doivent envoyer cette variété de riz (mélangé à du vermicelle, eh oui !) et seulement celle-là car elle est vendue comme “le plaisir de San Franscisco” (la recette est originaire de la ville du Golden Gate). Ainsi, 1750 boîtes de RAR auraient déjà été envoyées au siège du network.

On se demande si les fans de Journeyman auront autant de chance que ceux de Roswell en 2001 et de Jericho l’an dernier qui avaient réussi à prolonger la vie de leur série préférée d’une année, respectivement à coups de mini-bouteilles de sauce de Tabasco et de cacahuètes envoyées à la direction du diffuseur.

> Rice-A-Roni For Journeyman

(source : Sci Fi Wire)

Tags: , 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte