Tous les ans le magazine Stratégies (dernier grand magazine de la Communication) organise, en partenariat avec le site Firstluxe.com, le Grand Prix du LUXE, sorte de cérémonie des Grammy Awards pour 'Mad Men' de l'univers du luxe (Il faut le reconnaitre, nous sommes une espèce rare, voire en voie de disparition). Cette année, j'a eu l'insigne honneur d'être désigné comme Juré, et de pouvoir juger de l'état de la Création dans l'univers du Luxe en 2010 en compagnie d'illustres pairs: Le Luxe a souffert, mais il s'est éjà réinventé! Pour le planneur que je suis, c'est un challenge, mieux, une bénédiction.

Voici le top 5 de mes observations (post Jury):
1) Le Luxe aime le DIGITAL
2) La crise a décuplé la CREATIVITE des maisons de Luxe
3) La "Déclinaison des Moyens" a pris le pas sur la Création Publicitaire pure
4) En période post crise, les grandes Maisons de Luxe sont le refuge pour un consommateur
5) La POLITIQUE est une chose à proscrire des Grands Prix! (Là on peut rêver, mais les concernés se reconnaitront..)
Journée du Jury Firstluxe.com from Ted Bena on Vimeo.
Et à partir de 20h, vivez l'expérience 'live' du Grand Prix sur nos twitters: http://twitter.com/tomdarkplanneur; http://twitter.com/darkplanneur
Curated by Thomas