Magazine Mode femme

Derniers coups de coeur

Publié le 24 novembre 2010 par Safiaa
Un petit article Coups de Coeur, faute de look, car pendant ma semaine de vacances, j'étais plutôt en pyjama et pantoufles Betty boop... ce n'est pas un look, je confirme, mais je ne suis pas sortie de chez moi, c'était reposant mais anti-fashion au possible !
Donc, comme je l'ai dis, je vais vous montrer tous ce qui a retenu mon attention ces derniers jours, tout ce que je veux, tout ce j'aurais... ou pas ! Beaucoup de mode, du stylisme de l'inspiration et surtout de jolie choses que j'avais envie de partager avec vous !
Derniers coups de coeur
Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Ces pièces de la marque... Désigual

Je sais, Désigual est une marque très colorée, qui ne plait pas vraiment, personnellement, avant, c'était... juste pas possible, mais cette semaine j'ai fais un petit tour sur l'E-shop, et j'ai aimé ces petites choses, certes, c'est très "bizarre", les imprimés peuvent parfois être douteux... mais j'ai beaucoup aimé ces petites choses, ça ne me correspond pas vraiment, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Sérieux,  le gilet a l'air très confortable-douillet-chaud ! Non ?
Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Mes deux pièces préférées de la Collection Divas Party- Plastiscines for Jennyfer

Je vous avais parlé de la collection Plastiscines x Jennyfer il y a quelques semaines, et bien, la marque a réitéré l'expérience, vu que la première collection a bien marché (ah ouais ?) et donc une collection "Party", vient d'entrer en scène ! Elle est composée essentiellement de robes, avec une ou deux vestes et d'autres petites choses, mais bon ce n'était pas très très joli à voir... non, c'était carrément moche ! J'ai détesté (J'ai eu le privilège de voir la collection en avant première il y a quelques jours) ! Néanmoins, j'ai bien aimé le Blazer, j'espère qu'il sera bien coupé... je vais m'empresser d'aller l'essayer en magasin, je vous avais pas dit, Jennyfer ramène ses collections capsules au Maroc ! et le Tee (qui me fait penser à un Tee Lanvin ♥ H&M...)...
Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Il n'y a pas de H&M au Maroc, je me sens un peu exclue, tout le monde en parle, tous les blogs ont au moins fait un post, si ce n'est plusieurs, les blogueuses ont été invitées aux avant premiéres, des robes leurs ont été offertes, bref, rude campagne pour H&M ! Mais, je me permet de rêver un peu, le temps qu'H&M ouvre ses portes, ici, en 2011, en espérant juste qu'ils ne nous vendront pas leurs trucs à 1000 dirhams (comme le fait Jennyfer et comme va le faire Pimkie qui va bientôt ouvrir à Rabat !!!), on verra...Je m'égare, je disais donc que comme chaque année H&M, fait sa collection un peu "luxe", cette année c'est la (grande) maison Lanvin qui s'y colle, avec une collection baptisée Lanvin ♥ H&M, j'ai certes un petit doute sur la qualité (des shoes surtout), car ça reste du H&M après tout, mais j'ai beaucoup aimé les pièces ci-dessus...surtout la robe ! Elle fait très "barbie", très meringue, mais j'aime beaucoup beaucoup !
Derniers coups de coeur
Bon, là je suis grillée, j'ai... craqué, pour ce Laptop Case, rose Barbie (mais, qu'est ce qu'elle a avec moi celle là ?), Marc By Marc Jacobs, sur Net-a-porter.Yummi ! Je pourrai trimballer mon MacBook Pro, avec classe ! Poussez- vous de mon chemin ! 
Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Derniers coups de coeur

Fashion-Dictionnary, The Fashionary

Ce cahier de note est celui qu'il me fallait, non, plutôt c'est celui qu'il faut à toutes les filles qui sont stylistes, qui rêvent de l'être, ou qui se rêvent l'être (Moiiiiii), alors, quand Aurore, en a parlé sur son blog, j'étais excitée comme une puce, elle venait de me lancer au visage ce que je cherchais depuis des années, je le voulais, et le commander, c'était comme l'avoir dans les mains, il était mien !Quelques cliques et il était à moi, pour de bon ! Ca y ait je vais me rêver styliste, dessiner mes croquis, connaitre plein de choses sur la mode, les tissus, les noms des coups, c'est extra !En bref, le Fashionary, est un petit lexique du bon styliste, ou de l'amoureux(se) de mode, il contient plein de trucs essentiels sur la mode, les tissus, sur ses pages de fines silhouettes sont dessinées, silhouettes sur lesquelles on peut nous même dessiner, nos propres tenues, nos inspirations (robes-shoes) ou bien imaginer nos collections ! C'est beau de rêver, car les rêves se réalisent !Enfin, il est disponible chez Colette ou bien sur le site officiel de la marque :)
A demain ! Et n'hésitez pas a me laisser vos impressions, je vous répondrai !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Safiaa 465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine