Magazine Médias

GLEE – S02E08 Never Been Kissed – mes impressions

Publié le 24 novembre 2010 par Bubblefrog

Ce 6ème épisode est pour moi le meilleur depuis le début de la série. J’ai trouvé le scénario bien travaillé (cela n’est pas toujours le cas avec Glee) et cela donne un épisode très dense pendant lequel il se passe toujours quelque chose.

Nous commençons par voir, une fois de plus, Sam torse nu. Cela fait déjà 3 épisodes à la suite… que nous inventeront-ils la prochaine fois. Sam et Finn discute sur la meilleure façon de calmer leurs ardeurs lorsqu’ils se retrouvent avec leur copine. La solution s’imaginer Coach Beiste en petite tenue lorsque l’excitation monte. Cela va nous donner des scènes assez marrantes avec la Coach en Tutu (merci Tina) et en Cheerleader (merci Sam) et là chapeau à Dot Jones qui est parfaite. J’espère qu’on la verra de plus en plus souvent.

GLEE – S02E08 Never Been Kissed – mes impressions

Les pauvres petits ne voient pas à quel point ceci est dénigrant pour elle et elle décide de donner sa démission. Elle qui n’a jamais reçu de baiser en recevra un de Will. Pour se faire pardonner, les garçons vont lui chanter leur chanson du mash-up… j’ai beaucoup aimé cette prestation.

Puck nous revient et, afin d’éviter de ramasser des ordures au bord des routes pendant 6 semaines, il va aider Artie. J’ai vraiment adoré One Love qu’ils chantent tous les deux. Leurs voix vont tellement bien ensemble… Par contre, la bêtise de Santana et Brittany est tout simplement hallucinante. J’espère que l’amitié de Puck et Artie va continuer à grandir, car comme le lui dit si bien Artie, il est grand temps que Puck soit ami avec quelqu’un qui aie une bonne influence sur lui et au passage Artie récupère Brittany.

GLEE – S02E08 Never Been Kissed – mes impressions

La montée en puissance du harcèlement que subit Kurt est troublante par le fait que personne ne réagit. Cela fait déjà quelques temps que Kurt s’est mis complètement à l’écart et l’on voit bien qu’il n’a aucun échange avec les autres garçons du Glee Club. Sa rencontre avec Blaine et leur discussion sont peut-être clichés mais moi j’ai beaucoup aimé. Son étonnement sincère lorsque Blaine lui prend la main naturellement même s’il est un jeune homme est émouvant. Je me réjouis de voir comment leur amitié va évoluer dans les futurs épisodes. L’interprétation de Teenage Dream par les Warblers est géniale et je l’ai déjà beaucoup écoutée. Blaine (Chis Darren) chante super bien.

GLEE – S02E08 Never Been Kissed – mes impressions

La confrontation entre Kurt et Karofski était vraiment impressionnante et là chapeau aux deux acteurs pour le résultat final. Le baiser que Karofski vole à Kurt et très bien amené et nous pouvons voir l’angoisse et la lutte de Karofski pour ces sentiments qu’il ne veut pas s’avouer. Le désarroi de Kurt sonne juste et cela promet pour le futur.

GLEE – S02E08 Never Been Kissed – mes impressions

J’ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite.

Au fait, j’allais oublier de parler du mash-up des filles. C’était super et cela nous changeait agréablement des chansons habituelles. « Start me up/Living on a prayer » aurait peut-être gagné en ayant une autre chanteuse principale au lieu de Rachel, quelqu’un comme Santana. S’il fallait faire l’opposé de ce qu’elles faisaient d’habitude, il aurait fallu commencer par là.
Ceci étant dit, la chanson était quand même bien.

Bon voilà pour Never Been Kissed, vivement le prochain épisode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog