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Battlefied Bad Company 2:mise à jour PS3

Publié le 25 novembre 2010 par Maspalio
Grand amateur de Battlefied Bad Company 2 je trépigne d'impatience à l'idée d'en découdre sur le prochain contenu téléchargeable intitulé Vietnam.
Afin de préparer le terrain à DLC ; le studio DICE vient de mettre en ligne une ENORME mise à jour !!
Battlefied Bad Company 2:mise à jour PS3
Elle apporte plusieurs modifications au jeu.Voici la liste des changements,les fans appricieront la correction de léger bugs et surtout le réequilibrage entre certaines armes:
- Le MK-14 et le G3 peuvent désormais être équipés d’une lunette ou d’un viseur laser.
- Correction d’un bug sur PC : le G3 infligeait moins de dégâts que prévu.
- Le recul et les dégâts des deux DCA ont été équilibrés.
- Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
- Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
- Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
- Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
- Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
- Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
- Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
- Correction d’un bug : le SVU infligeait plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
- Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
- Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
- Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
- Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
- Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
- Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
- Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
- Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
- Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.
Ces changements arriveront bientôt sur PC et Xbox 360.
Cela augure du tout bon .Speedeo ne range pas le treillis , on reste toujours en guerre :)

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