Magazine Humour

Je voudrais vivre dans un magazine de déco !!!!

Par Bm

Je suis fan de déco...et évidemment dès que je peux je mets le nez dans les magazines de déco...Anglais, américains ou français mais ils ont tous une choses en commun...On est dans la vie rêvée...

magazine.jpg

Je ne sais pas qui écrit les commentaires, mais j'avoue que parfois je me pose des questions.

Le choix des maisons est superbe, il faut le reconnaitre. Tout y est beau, nickel, bien rangé, rien ne dépasse, pas de poussière, pas de toiles d'araignées, pas de fleurs fanées dans les jardins...TOUTE VA BENE !!!!

cuisine.jpg

Quand je lève mon nez, que j'ai joli et petit, ben quoi? Oui bon.....je disais donc lorsque je lève le nez des magazines et que je regarde ma maison, je me dis...Bon globalement c'est pas mal.....Heuuuu que sauf, c'est quoi ces peluches qui trainent? Celles du chien...Oui il a ses doudous..petit père...n'importe quoi...y'a trop de manteaux pendus dans l'entrée et ces chaussures en bas de l'escalier qu'est ce qu'elles font là? Merde j'ai pas rangé les courses dans la cuisine...Pfeuuuuuuuuuu...Si je pousse de toutes mes forces la porte du placard il restera fermé?

Je voudrais vivre dans un magazine de déco !!!!
rheuuuuuuuuuu......

Qui c'est qui fait le ménage dans les maisons des magazines de déco...?

salon-deco.jpg

Moi quand je pose des magazines sur la table du salon, ils restent 10 minutes bien rangés en pile, je tourne le dos et je les retrouve sur le divan ou en vrac sur la table, quand ils ne sont pas parterre....Mais heuuuu...pourquoi ma maison ne reste pas rangée comme sur les photos ?

Et puis les propriétaires de ces magnifiques maisons, sont parfaits, souriants, décontractés....les enfants sont propres, bien rangés sages....

Je me rappelle d'une interview d'une nana qui repeignait toute seule comme une grande, sa salle à manger un truc de 50 M2 au moins.

Du haut de son échelle (déjà moi j'ai le vertige...alors me faire monter sur une échelle, même pas en rêve.....surtout pour me taper la discute) elle racontait combien elle était sereine et combien elle aimait bricoler chez elle....elle voulait que sa maison soit belle et propre pour l'arrivée de son 6eme.....

Je voudrais vivre dans un magazine de déco !!!!
!!!!! Ben voyons...Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines?

Et les 5 autres gamins ils étaient où à la cave dans le jardin? Toutes les chambres étaient rutilantes avec des enfant entre 3 et 8 dont des jumelles de 5 ans il est vrai qu'une maison est toujours impeccable....Non? Pas chez vous?

tssssss tsssss tsssss...Pas bien du tout.....

Bon vous allez me rétorquer, oui vous rétorquez bien je trouve...qu'ils ne vont pas nous montrer des maisons en bordel...Non évidemment, mais juste un peu vivante..normale quoi..

Z'avez vu les cuisines....? Moi dans ma cuisine y'a toujours le foutoir un truc qui traîne, on n'est pas chez Mobalpa non plus...

Et puis le style, machin et machine, rénovent ensemble cette maison, ils ont en commun la passion des vieilles pierres et partagent des moments d'engueulades de bonheur insoutenables extraordinaires qui emmerdent qui font plaisir à voir..

Bref à les écouter les gens nagent dans le bonheur, la plénitude..même par moins 10, sans chauffage, eau chaude, et dans les courants d'air........mais finalement quand leur maison est enfin prête à accueillir leurs meubles de chez conforama de familles ( Toi si t'as pas de meubles de famille tu te sens rien qu'une merde....) ils en oublient les 6 mois  légers retards des entreprises avec qui ils n'ont eu que des emmerdes des satisfactions

Les nanas ont toujours de nombreux talents, les mecs sont des bricoleurs de folie...Bref non seulement les maisons sont extraodinaires mais les propriétaires aussi...On est dans le monde merveilleux du papier glacé !!!

Mais bon je continue à les lire...Pourquoi? Ben vous n'aimez pas rêver vous?

Moi j'adore ça.....

Je voudrais vivre dans un magazine de déco !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bm 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte