Pour vous, je suis allée enquêter sur la prochaine collection Comptoir des Cotonniers. J'ai eu l'immense privilège d'être invitée en backstage lors du dernier défilé printemps-été de la griffe cette semaine à Paris.
Toute la journée, l'espace Vendôme était en ébullition en vue de la présentation de la nouvelle collection.
Dès le matin, les mannequins sont maquillées et coiffées pour le soir. L'idée du coiffeur: friser et crêper les cheveux pour donner un air bohème chic aux mannequins.
Des combi-shorts fleuries, des vestes beiges, et des robes blanches vaporeuses composent cette collection très folk dessinée par Brigitte Comazzi.
Chaque année, Comptoir des Cotonniers a l'audace de faire défiler de vraies mannequins ainsi que des binômes mères filles anonymes. "Défiler comme des pros est une expérience unique. C'est aussi merveilleux de partager se moment entre mère et fille, cela renforce notre complicité" m'a confier une maman.
Pour rythmer le défilé, Comptoir des Cotonniers a choisi le groupe de rock "Hey Hey My My" qui donnait un concert en live.
Tout était réussi, la journée, le show, la collection, alors merci Comptoir et à vous de découvrir la collection en image :