Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Vince Young, Clinton Portis et plus...

Publié le 25 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Vince Young, Clinton Portis et plus...Young tente de s'excuser auprès de Jeff Fisher, Portis sur le carreau pour toute la saison et plus...
-Le dossier Vince Young continue d'être divertissant. Le QB déchu a envoyé des excuses à Jeff Fisher par message texte, le remerciant de lui avoir donné une chance et tout en espérerant que les deux pourraient s’entendre dans l’avenir. Le tout fut communiqué par message texte et coulé à Adam Schefter d’ESPN. Mettons que c’est clairement l’agent de Young qui lui a dit de faire ça, histoire que celui-ci paraisse un peu mieux dans toute cette histoire. Fisher s’est dit bien peu touché par ces excuses, ajoutant qu'une communication en personne lui semblait plus virile. Cette histoire est survenue après des rapports contradictoires à l’effet que les Titans aient expulsé Young de leur complexe d’entrainement. Le torchon brule et des têtes vont rouler…
-Ça va vraiment super mal à Nashville: le coordonateur offensif des Titans, Mike Heimerdinger, souffre d’un cancer et subit présentement des traitements de chimiothérapie
-Les Redskins ont placé Clinton Portis sur le Injured Reserve List, mettant ainsi fin à sa saison. Portis n’a pratiquement pas joué cette saison en raison de deux blessures à l’aine. Comme Ryan Torain est aussi blessé, Keiland Williams et James Davis devraient être les principaux RBs ce dimanche.
-Un autre WR des Chargers tombe au combat: Patrick Crayton a subi une opération chirurgicale au poignet. Il devrait s’absenter pour environ un mois. Une chance que Vincent Jackson revient.
-Bonne nouvelle du côté des relations de travail: la NFL et l’Association des joueurs ont eu une longue rencontre lundi à New York. La rencontre fut apparemment cordiale et un autre meeting est prévu pour décembre. On se croise les doigts…
-Les Giants tentent de boucher leurs trous au poste de receveur de passes : ils ont fait signer un contrat au joueurs autonomes Michael Clayton et ont acquis Devin Thomas au ballotage. Clayton n’a pas joué cette saison après avoir été libéré par les Bucs tandis que Thomas a été coupé par les Redskins ET les Panthers cette année. C’est ce qu’on appelle remplir des chandails.
-Après avoir affirmé vouloir prendre du recul pour réévaluer sa saison, Brett Favre affirme maintenant qu’il espère jouer tous les matches restants des Vikings. Il lui manque cinq matches pour se rendre à 300 départs consécutifs alors il jouera assurément ces matches-là.
-Les amendes continuent à débouler à la suit des plaqués jugés illégaux : Asante Samuel et Todd Herremans des Eagles ont écopé d’amendes de 40 000$ et 5 000$ respectivement pour des infractions commises contre les Giants dimanche soir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines