Magazine

Le pionnier par Orange Mécanique

Publié le 26 novembre 2010 par Orange Mecanique & Lady Penelope
Le pionnier par Orange MécaniqueLa couverture ci-dessus date de septembre 2010. J'ai loupé ce numéro mettant en scène Jennifer Aniston en Barbara Steisand. Pourtant ceux qui lisent ce blog connaissent mes actrices chouchous, Jen en fait partie. Plus pour son style par ailleurs et son minois que pour ses films.
Incroyable cette série de photos ! Je n'avais jamais remarqué cette ressemblance. Sûrement car de prime abord elles ne dégagent pas du tout la même chose. L'une classée dans les it-girls mignonnes et sympas, alors que son aînée fut toujours mis dans la case des femmes de caractère, plus charmante que jolie avec sa "gueule" atypique. Mais il y ces yeux azures... Et le nez aussi.Le pionnier par Orange MécaniqueEt puis, je me rends compte n'avoir jamais parlé d'Harper's Bazaar.Autant que Miss Aniston j'aime les magazines américains. Le côté hollywoodien fascine la groupie qui demeure en moi. Des supports tels que W Magazine ou Vanity Fair avaient déjà été mis à l'honneur dans quelques billets. Mais j'avais oublié le pionnier. En effet Harper's Bazaar est la première revue de mode américaine. Since 1867 ! C'est un magazine mythique donnant, j'imagine, le sentiment d'être une grande star parmi les stars. Une reconnaissance ultime pour un mannequin ou un(e) acteur(rice) d'être photographié par Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh entre autres.
Le pionnier par Orange MécaniqueLe pionnier par Orange Mécanique Avec la folie Mad Men, Christina Hendricks rentre avec ce dernier numéro dans le cercle des privilégié(e)s...Le pionnier par Orange Mécanique

Retour à La Une de Logo Paperblog