Magazine Beauté

Garnier BIO Active – les soins cosmétiques eco-responsables

Publié le 26 novembre 2010 par Djaphil

Les produits d’hygiène sont bien souvent destructeurs de l’environnement : dans votre salle de bain se logent bien souvent des produits à l’impact écologiquement dévastateur. Il existe heureusement des entreprises dont le souci de l’environnement s’exprime au travers des produits qu’elles commercialisent.

C’est le cas de l »entreprise Garnier, notamment au travers de sa gamme Garnier BIO Active. Bio Active constitue l’engagement écologique en acte de Garnier qui mène des recherches dans le sens du bio depuis maintenant 3 ans. Les différents produits de soins de type Bio active sont ainsi certifiés Bio(Ecocert). Cela se traduit par exemple par le packaging moins énergivore, mais aussi par leurs formules respectueuses de l’environnement.

Ce respect de la nature ne les empêche pas de développer un souci au moins aussi important de votre peau: la gamme Bio active et ainsi testée systématiquement sous contrôle dermatologique, avec par ailleurs une efficacité démontrée et contrôlée.

Qu’il s’agisse de produits d’hydratation, d’anti rides ou encore de démaquillant, Garnier a choisi des constituants naturels et efficaces.

La criste marine, par exemple, est d’une richesse en minéraux étonnante (magnésium, calcium…), tout en poussant en milieu naturel (dans les roches et les falaises qui sont exposées aux vents et aux embruns). Cette fameuse criste marine a des qualités reconnues en ce qui concerne la lutte contre le vieillissement de la peau. Lorsque la nature aide à régénérer les cellules, pourquoi chercher ailleurs ?

[SPONSOR] Garnier BIO Active – les soins cosmétiques eco-responsables

Le soin anti-ride fermeté contient notamment cette criste marine.

Personnellement, je serais plus intéressé (au moins pour l’instant !) par la gamme de soins hydratants à l’Aloe Vera Bio (riche en minéraux et vitamine) :

[SPONSOR] Garnier BIO Active – les soins cosmétiques eco-responsables

Ce soin hydratant contient en effet de l’Aloe Vera Bio qui est une plante pouvant pousser en milieu quasi désertique et donc très peu consommatrice. Ce composant a des vertus que l’homme connaît depuis des millénaires, notamment un pouvoir hydratant intense ou encore un apaisement des peaux irritées sans égal.

Dans tous les cas, ces produits de la gamme Bio Active placent Garnier du côté de la consommation éco-responsable et du respect de l’environnement.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djaphil 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog