Magazine

Les hommes simulent aussi...

Publié le 26 novembre 2010 par Guy Deridet
En me promenant sur Internet j'ai découvert un article sur le site sexactu.com traitant de la simulation chez les hommes. Un sujet que j'ai déjà eu l'occasion d'aborder dans cette rubrique. Je vous livre deux commentaires que j'ai eu l'impudence d'ajouter. Cliquez sur ce lien pour afficher l'image


Premier commentaire

gderidet
24 Nov 2010 à 8:23
Il m’arrive de simuler pour les mêmes raisons que vous mesdames. A savoir pour mettre fin à un coït inintéressant ou franchement désagréable.

Je précise qu’après avoir marié 30 ans et eu 4 enfants je n’ai désormais que des relations tout à fait épisodiques et donc avec préservatif, qui me conviennent parfaitement.

Personnellement, je n’ai jamais rencontré de partenaires qui vérifient mon préservatif après usage. J’en ai connu pourtant des centaines, depuis 15 ans.

Sur la question de l’éjaculation et de l’orgasme il faut effectivement que les femmes cessent de penser que l’homme est un être frustre qui bande parce qu’il est excité et jouit quand il éjacule. Notre sexualité est au moins aussi complexe que celle des femmes, il vaut mieux le savoir. On peut bander sans être excité, et même être excité et ne pas bander. Quant à nos orgasmes, comme vous mesdames, ils vont de 1 à 10 sur une échelle de 10 !

On peut également, cela m’arrive régulièrement, faire l’amour pendant des heures et ne pas jouir. Parce que souvent, les femmes (expérimentées, je ne parle même pas des autres) ne connaissent pas grand chose à la sexualité masculine et sont incapables de faire jouir un homme ayant une grande pratique du sexe.

Il ne suffit pas, par exemple, de mettre un pénis dans sa bouche pour savoir pratiquer la fellation. Il ne suffit pas d’aller et venir avec ses mains sur une verge pour savoir pratiquer la masturbation. Vous remarquerez que les “hardeurs” amants plutôt expérimentés, se “finissent” la plupart du temps tout seuls. Et pourtant leurs partenaires sont censées connaitre la musique.

Autres exemple : les hommes sont souvent et longtemps à la recherche du point G féminin. Mais j’ai connu très peu de femmes qui connaissent seulement l’existence du point G masculin, et moins encore qui savent s’en servir.

Ce qui fait que la plupart du temps je prends du plaisir à donner du plaisir aux femmes qui aiment le plaisir. Mais pour ce qui est du mien, de plaisir, je traite directement. De fait, après 50 années de pratique, et beaucoup de lectures, je n’ai aucun problème pour me procurer, tout seul comme un grand, de véritables et très puissants orgasmes.

En effet, contrairement à ce que pensent la plupart des femmes, l’auto sexualité, quand elle est bien maîtrisée, a peu de choses à voir avec la masturbation et comporte beaucoup d’avantages : elle ne coûte rien, ce qui en période de crise économique n’est pas négligeable, elle ne craint pas le sida ou les Mst, et elle permet, last but not least, de ne plus considérer que la femme est la seule source le plaisir. Donc d’avoir, vis à vis des femmes, une attitude non dépendante. Ce qui, je puis vous l’assurer après avoir longtemps vécu avec, et sans femme, n’est pas un mince avantage dans la vie.

Comme disait Karl Kraus (KK pour les dames) ” Une femme de temps en temps peut constituer un substitut convenable à la masturbation…à condition d’avoir beaucoup d’imagination”

Deuxième commentaire
gderidet
26 Nov 2010 à 4:54
@Anais et Lalalito

Les femmes sont incorrigibles. Je ne suis pas plus amoureux d’un bout de plastique que je ne suis (pour l’instant) amoureux d’une femme.

Vous remarquerez au passage que pour une femme on parle désormais de plus en plus librement de sextoy mais que pour un homme cela reste un “bout de plastique”. Autrement dit, qu’une femme se passe d’un homme pour se faire plaisir est complètement normal, voire ouvertement recommandé. Mais qu’un homme fasse la même chose est un scandale. Tant il est vrai que le féminisme n’est jamais que le contraire du machisme.

Pour en revenir à mes propos je ne parlais pas d’amour mais de plaisir. Ce qui me paraissait approprié sur un site de sexe. Je disais simplement que les hommes peuvent se procurer, tous seuls comme des grands, et très régulièrement de véritables orgasmes, sans femme.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut se passer des femmes mais signifie simplement que l’on peut s’en passer, si on le souhaite. De la même façon que beaucoup de femmes de nos jours se passent des hommes. Avec ou sans bout de plastique…

Il se trouve que personnellement je vis beaucoup mieux seul qu’accompagné. Ce qui ne m’empêche pas d’accéder au plaisir quand je le souhaite. Ce qui n’était pas le cas pendant mes 2 x15 années de mariage où je devais pour cela, et en principe, obtenir l’accord de mon épouse. A 64 ans, mais pas vieux pour autant, je vous assure que cela me simplifie énormément la vie.

Car, bien sûr que la vie à deux est au moins deux fois plus compliquée que la vie en solitaire. Je ne parle même pas du polyamour (ce terme n’est pas glamour du tout, si vous voulez mon avis) je ne suis pas qualifié. Certains aiment se compliquer la vie ou plutôt, font, généralement inconsciemment, tout ce qu’il faut pour se compliquer la vie. Personnellement je cherche, consciemment, depuis 15 ans que je suis célibataire, à me simplifier au maximum la vie, du moins en ce qui concerne ma vie affective et sexuelle. J’ai en revanche, je vous rassure s’il en était besoin, une vie intellectuelle et physique très fournie, puisque je partage mon temps de retraite entre Internet (je tiens un blog, avec une rubrique sexualité, très suivi) et le sport.

Heureusement pour les femmes les hommes dans mon cas, qui préfèrent la solitude, et la simplicité aux complications, sont très peu nombreux.

Mais ce n’est pas pour eux que j’écris ces lignes. C’est pour les millions d’autres hommes qui, pour de multiples raisons, n’ont pas de femme, et souvent n’en auront jamais. Je voulais simplement les informer que la misère sexuelle, dont la plupart des hommes solitaires soufrent, n’est certainement pas une fatalité. Mais simplement une question d’information.

Ceci me paraissant autrement plus important que les états d’âmes de certaines femmes mécontentes de découvrir qu’elles n’ont pas le monopole du plaisir masculin.

P.S Il existe aussi l’homosexualité. Mais d’une part je ne pense pas (mais je ne suis pas qualifié) qu’elle procède d’un choix véritablement délibéré, et d’autre part je parlais de recherche de simplicité. Il existe enfin la bisexualité qui, comme disait un célèbre humoriste new yorkais, donne deux fois plus de chances le samedi soir, mais là encore je ne suis pas qualifié pour en parler.

Dernière remarque : Je constate que les sites de sexe les plus connus sont généralement tenus par des femmes ou des homosexuels, des deux sexes. Deux catégories de personnes qui, tant pis pour les millions d’hommes solitaires, ne vanteront jamais les mérites de l’auto sexualité bien vécue.

Un lien pour compléter l’information :


Le lien vers l'article de www.sexactu.com et ses commentaires.


Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog