Magazine High tech

Wiiware : un nouveau développeur et une possible date de lancement

Publié le 12 janvier 2008 par Livegen
Wiiware : un nouveau développeur et une possible date de lancement

Le studio de développement Engine Software ne vous dit probablement rien, mais pour les possesseurs de Nintendo DS ce nom est très... peu connu également. Il a pourtant développé plusieurs jeux sur plates-formes portables (pas tous d'une extrême qualité) tels que X-men 2 : Wolverine's revenge et High School Musical : Livin' the dream sur GBA, Stateshift sur PSP, Puzzle Quest et Marvel Trading Card Game sur NDS pour ne citer qu'eux. Pour plus de détails sur le studio je vous invite à vous rendre sur son site officiel.

Maintenant que les présentations sont faites, passons à table (ou à l'apéro, comme vous préférez) avec comme info croustillante la mise en chantier de nouveaux projets pour le service de téléchargement de jeux Wii Software, depuis l'obtention de la licence par le studio en octobre dernier. Le premier jeu qui nous sera servi, intitulé Project Bang!, se veut le premier d'une lignée sur le même support. N'ayant pas plus d'informations le concernant (ni sur les futurs jeux), il nous reste plus qu'à espérer que la qualité soit de mise ainsi que le fun. Le Wait & See est donc encore de rigueur.

Le service de presse d'Engine Software, en affirmant que le "WiiWare est un service de téléchargement de jeux dont le lancement est prévu pour mars 2008 [...]" donne peut être la date de lancement du service Wii Software de Nintendo. Date qu'il faut prendre avec les plus grandes pincettes à votre disposition, car Nintendo donne à cette date le qualificatif d'"erronée".

Donc, et pour la deuxième fois, le Wait & See s'impose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte