Magazine

Fusillade de Port-Vendres : deux personnes interpellées puis remises en liberté

Publié le 26 novembre 2010 par Medzaher

Fusillade de Port-Vendres : deux personnes interpellées puis remises en liberté
Progressivement, les gendarmes avancent dans leur enquête sur la fusillade du 28 juin à l'aube, dans laquelle Kevin Rosarini avait été atteint de trois balles et laissé pour mort sur le quai Joly. 
Ce matin-là, deux individus cagoulés avaient surgi et tiré à plusieurs reprises en direction de ce Port-vendrais de 26 ans qui attendait son employeur, le touchant à trois reprises.
Par chance, et après de longues heures sur la table d'opération, Kevin Rosarini avait survécu. L'enquête pour   « tentative d'assassinat » menée par la sectionde recherches gendarmerie de Montpellier, la brigade de recherches de Céret et de la brigade de Port-Vendres avait permis l'interpellation en septembre dernier d'un jeune homme de 17 ans.


Cet habitant la commune avait reconnu avoir commandité l'opération, en recrutant des hommes en Espagne pour  « faire peur »à la victime avec laquelle il s'était battu. Le jeune homme a depuis été écroué.Mais les gendarmes, toujours à la recherche des tireurs cagoulés, ont interpellé mercredi matin deux individus, un jeune homme résidant à Perpignan et un homme domicilié à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône.Tous deux ont été placés en garde à vue et présentées hier à la juge d'instruction chargée de l'affaire. Toutefois, faute de charges retenues contre eux, les deux hommes ont été relâchés. 


Source: L'indépendant

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Medzaher 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog