Magazine

Notre premier Grand Prix du Luxe / Stratégies First Luxe

Publié le 27 novembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Gp Mercredi 24 novembre 2010 restera un souvenir à jamais gravé dans notre mémoire, le dernier sonnet d'une ode écrite à 6 mains en l'honneur du site parfum Voyage d'Hermès:la maison Hermès, les agences Publicis EtNous et Publicis Modem sont à l'honneur.

Darkplanneur grand prix du luxe
Si un alchimiste devait capturer dans une fiole l'expérience digitale du Voyage d'Hermès, il n'y aurait qu'un ingrédient magique : la Poésie.

Hermès : la Maison poétique

Tout ce que touche l'artisan Hermès se transforme en poésie, le digital ne rompt pas à la régle, en particulier quand on ose placer au coeur du site Voyage d'Hermès une expérience participative inspirée et généreuse, une forme de crowdsourcing poétique qui appelle les internautes à revéler leur rêves, et en réaliser certains à partir de décembre...Le tout  mené par la vista de Catherine Fulconis (Présidente d'Hermès parfums) et d'Isabelle Bonfanti (Directrice Marketing Opérationnel)

2/ La Création Modem EtNous

La rare alchimie de deux départements créatifs inspirés par Philipe Chanet pour Publicis EtNous et Guillaume Merlin pour Publicis Modem, avec un crédo fondamental pour toute prise de parole Luxe sur le Digital : Oublier nos reflexes de professionnels de la communication pour mieux placer l'Artiste Digital au coeur de la création. Aidé en cela par Stephanie Apers et David Gompel.

3/ Le Planning Créatif de Publicis EtNous est possédé par le Marketing de la Poésie

Vous le savez, chez Darkplanneur, nous avons pour credo le Marketing de la Poésie. Nous avons pu l'exercer sur l'approche sociétale de Voyage d'Hermès. Notre ambition fut en particulier de transformer Twitter en une muse virtuelle pour les Internautes: C'est Thomas, qui pendant quelques semaines a joué personnellement aux apprentis sorciers Twitter !

La somme de ces inspirations poétiques, nous ont menés au salon Hoche, où le temps d'une soirée le Luxe est redevenu ce qu'il devrait toujours être : une simple invitation aux voyage.

Darkplanneur hermes grand prix

Special Thanks à l'équipe de Stratégies et à notre Cecile adorée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog