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BareEase & Cream: la fin de l'épilation douloureuse!

Publié le 12 novembre 2010 par Ncooper
Aujourd'hui, ma veille quotidienne m'a emmené sur le site d'une marque américaine: BareEase & Cream.
Que propose-t-elle? La fin des épilations du maillot douloureuses! Cette promesse repose sur l'expertise de la créatrice de la marque: le docteur Edna Ma, une anesthésiste. Confrontée à la douleur d'une épilation "brésilienne" cette dernière à décidé de mettre son savoir à disposition d'une noble cause: la douleur causée par des épilations du maillot échancrées! 
BareEase & Cream: la fin de l'épilation douloureuse!
Son idée est finalement très simple. Il s'agit d'appliquer sur la zone à épiler, une crème à base de lidocaïne - un anesthésiant notoire - et de laisser poser 30 à 45 minutes. C'est là que la magnifique culotte en latex rose intervient. En effet, pour vous permettre de laisser poser la crème pendant que vous vous rendez chez l'esthéticienne, il vous suffit d'enfiler ce sous-vêtement en latex qui laissera agir la crème sans l'enlever.
Selon certains témoignages (ici ou ici), le produit semble fonctionner. Rassurez vous l'effet est léger donc vous sentirez encore ce qui se passe dans LA zone... 
Ce produit est disponible sur le site à un prix de 24,99$ et comme le Dr. Ma a pensé à tout, les culottes sont disponibles en 2 tailles: S/M ou M/L! 
J'ai d'abord cru a une blague en voyant ce produit mais finalement non...ça a l'air très sérieux. J'imagine que chez nos voisins les américains tout est possible...même de vendre une crème anesthésiante à ce mettre proche des génitaux le tout à faire reposer avec une culotte en latex (ce qui affolerait la plupart de nos gynécos!). Mais n'ayez crainte:c'est un docteur qui a créée le produit (argument d'autorité)...et personne n'oserait remettre en cause l'autorité d'un docteur quand même! 
Blague mis à part, il y a un réel insight consommateur sur lequel toutes les marques d'épilations ont déjà surfées. Il suffit de voir le nombre d'épilateurs anti-douleur qui sont déjà sortis, où encore les cires "douceur"...bref il s'agit d'un insight consommateur bien ancré que seul le rasoir ou la crème dépilatoire peuvent résoudre. Non, décidément non ce produit ne satisfait pas mon âme de marketteuse....ils sont fous ces américains! 

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