Magazine France

Revue de web (de presse) du 12 janvier 2008

Publié le 12 janvier 2008 par Marc Vasseur
undefinedSemaine chargée… chacun a digéré les abus de toutes sortes… les neurones se sont remis en activité… la fièvre du déballage des cadeaux terminée on peut revenir à des choses plus sérieuses… je ne veux pas me plaindre mais bon avec mon bonnet et mes gants… merci ma chérie de penser à ma petite santé.   A tout saigneur, tout honneur… je m’auto-congratule… comme je vous l’avais dit, j’avais eu l’honneur de figurer dans le contre journal de Libération sur Montebourg… Rebelote cette semaine avec mon papier sur l’Europe et la position conceptuelle pour le moins fumeuse du Parti Socialiste…. C’est con, Karl Laske laisse les fautes… Sur cette question de la position du PS vis-à-vis du traité de Lisbonne, je vous invite chez Nicolas (PMA) avec lequel je partage la même analyse… en contrepoint… vous pouvez lire la pensée formatée de futures élites socialistes…   Concernant, la conférence de presse de Nicolas Sarkozy… je ne me lasse pas de relire le papier du sarkoziziste repenti Pierre Catalan. Toujours sur ce sujet, et même si ils sont en froid… l’analyse de Malakine sur la seule question de l’audiovisuel public et l’annonce de notre présibonimenteur… pertinent comme à son habitude.   Toujours au rayon politique, et pour ceux que ça branche, les municipales à Bordeaux sont traitées par Donatien (remarquablement, on peut le dire), à Paris par l’inégalable Luc Mandret.   Cette semaine malgré tout, le parlement travaillait et plutôt mal comme nous le rappelle l’ami Peuples avec la rétention de sûreté.

Sur les élections américaines, n'hésitez pas à vous rendre chez Ozenfant avec pas mal de posts fouillés.   Beaucoup moins drôle, je veux reparler de la grève de soins de Bruno-Pascal Chevalier… Je suis et nous sommes beaucoup à te soutenir Bruno-Pascal.   Pour revenir à des considérations moins graves, je vous invite à lire les deux papiers de l’incomparable Balmeyer sur l’opérette… je ne veux pas trop le flatter mais putain qu’il écrit bien le bougre (partie 1, partie 2).   Bon j’ai fait vite… j’en ai oublié… j’étais à la bourre. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte