Magazine Conso

C'est l'enfer de la mode...

Publié le 28 novembre 2010 par Manuestar

Sans_titre_1C'est vraiment sympa...
Ahhhh les filles...la mode la mode la mode ! ça vous dit quelque chose ? :) Je suis comme qui dirait, une fashion addict. Je cherche, je mixe, j'essaye, je tente...tout ça pour le plus grand plaisir de mon porte-monnaie :) Ceci dit, je suis toujours à la recherche du bon plan...oui parce que comme j'ai bien en avoir beaucoup, j'ai du mal à craquer sur un pull à 300 euros.
Alors donc, j'en viens aux faits. J'avais bien craqué sur une robe bi-matière comme ils disent sur le site http://www.monshowroom.com. Me suis dit "ooh, 29 euros, ça va...En ajoutant les frais de ports....mouais...Bon, est-elle indispensable ? oui bah non, mais j'aimerai bien quand même". Et j'en étais restée là. Je n'ai pas commandé, j'ai continué de la regarder amoureusement.
Hier aprem, je me décide à aller faire un tour chez Tati pour acheter de quoi faire des gâteaux et des chaussettes. J'aime bien Tati...j'ai toujours besoin d'un truc et je ressors avec un caddie. C'est un peu comme quand tu vas chez Ikea. Bref.
Je me balade chez Tati à la recherche de chaussette et là...je tombe sur la même robe bi-matière dis donc ! je me frotte les yeux, je me pince, je me fais bousculer du coup j'ai compris que je n'étais pas en train de rêver. Je retourne l'étiquette pour voir la taille et le prix...et là...7,99 euros !!! Arrête pourquoi tu mens ! Mais si, j'vous jure...7,99 euros...Pas de mauvaise surprise au passage en caisse, et hop du coup, une nouvelle robe dans la collection ! :) Juste pour vérifier, je vais quand même sur le site de Mon Showroom...ah ouais, y'a de doutes c'est bien la même robe !

Cette histoire se reproduit également avec la robe-pull tête de mort :
Tati : 12,99 euros, elle se trouve ici
MonShowroom : 29 euros, elle se trouve ici

Alors bon...la mode la mode la mode oui ! mais faudrait voir à pas se faire avoir quand même :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines