Magazine Emarketing

Cogedim vante ses propriétés pour investisseurs via des emailings

Publié le 29 novembre 2010 par Messagebusiness
Cogedim vante ses propriétés pour investisseurs via des emailings
Quoi : un emailing de Cogedim envoyé le 23 novembre et dont l'objet est : "Investissez en BBC aux portes du grand Marseille le 23 novembre"
Bonnes pratiques : Les infos clés sont aisément accessibles...
- L'emailing mise clairement sur le visuel pour donner envie de cliquer
- Les renseignements de base sont condensés, en haut de l'emailing, sous la forme de bullet points dans un pavé coincé entre le logo et la localisation du bien
- Un petit bandeau de biais rappelle que c'est un placement pour investisseur - sa position casse aussi l'aspect très carré de l'emailing
- Une carte montre l'emplacement du bien
- Un bandeau, dans la partie inférieure de l'emailing, donne le numéro de téléphone, ce dernier étant écrit en gros pour une meilleure lisibilité
Impact : ... et doivent donner envie de cliquer
La construction de cet mailing est très classique, et l'essentiel des infos est accessible en un coup d'oeil. C'est clair, net et précis. La photo du couple allongé fait néanmoins trop "cliché" et nuit un peu à l'efficacité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par gerard.lyon
posté le 11 janvier à 15:06
Signaler un abus

le neuf de Cœur un programme qui prend l'eau

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines