Magazine People

People : le top 5 des excuses bidons

Publié le 29 novembre 2010 par Pascaletfred

W-tatumoneal-thumb-275x366 Les stars américaines auraient parfois besoin d'un bon dialoguiste, notamment lorsqu'elles se font prendre en possession de produits illicites... Pour débuter la semaine de façon "légère" voici, proposées par le site du même nom (Voici.fr), le classement des excuses les plus farfelues :
5. L’erreur de pantalon de
Lindsay Lohan
En 2007, Lindsay Lohan se fait attraper par la police en possession de cocaïne dans une poche. Zut zut zut. Heureusement, la Lolita mais pas trop trouve une excuse incroyablement incroyable : « Je portais une paire de jeans empruntée à une amie ». Lâche ET balance. Sympa la copine.
4. Le mauvais sac de
Paris Hilton
En août, Paris Hilton, chopée avec son boyfriend avec un peu de coke, ressert la même justification que LiLo. Ou presque. Cette fois-ci, Paris a expliqué que le sac dans lequel avait été retrouvée la drogue ne lui appartenait pas. Une besace de génération spontanée, sûrement…
3. La mauvaise prescription de David Hasselhof

En 2006, l’ancienne star d’Alerte à Malibu se pointe complètement bourrée à une émission TV U.S. programmée… le matin. Pour pas passer pour un alcoolo (à l’époque, ses problèmes de bibine n’étaient pas encore à la Une de tous les tabloïds), Dave a expliqué que son état était dû… aux somnifères pris la veille au soir pour s’endormir. Pourquoi pas…
2.
Nicole Richie : désolée, j’ai mes règles !
La même année, en 2006, Nicole Richie a un petit souci d’orientation: elle se retrouve à rouler à contresens sur l’autoroute. Mais que s’est-il passé ? Problème de GPS ? Abus d’alcool ? Pas du tout. Richie expliquera avoir pris de la Vicodin, la drogue légale du Docteur House, pour soigner des douleurs causées par ses règles.
1. Tatum O’Neal : la grande gagnante.

La grande gagnante du Bullshit awards de l’excuse la plus bidon revient à Tatum O’Neal, fille de Ryan. Gaulée en train d’acheter de la drogue en 2008, l’actrice a expliqué sans sourciller que si elle faisait affaire avec un dealer c’est parce qu’elle « faisait des recherches pour un futur rôle de droguée ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascaletfred 429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine