Charlie Winston a 32 ans mais tout le monde connait l’auteur-compositeur et interprète de « Like a hobo », son premier succès.
L’artiste aime la France et la France lui rend bien puisque son succès fut d’abord français. Il saluera le pays en faisant participer Audrey Tautou au clip de « I Love Your Smile » en février 2010.
Aujourd’hui, il donne vie au 4e personnage du film « Lullaby » de Benoît Philippon : la musique
La musique de Charlie Winston vient sublimer les humeurs des personnages et l’ambiance de la ville. Tout cela avec une maîtrise musicale affirmée.
« Secret Girl », la BO du film donne lieu à une étonnante apparition, celle de pâtes. Des pâtes oui, des pâtes non, mais des « Nooï ». Celles que les Strasbourgeois connaissent plus que les autres.
Des pâtes sur grand écran, il fallait oser et c’est aux rues de New York et à l’entreprise alsacienne qui de Paris et Strasbourg a choisi de conquérir le monde des gourmands qu’on le doit.
Bravo mais on le savait déjà pour Eric Senet, Pdg et initiateur du groupe FLAM SA, l’appétit et les bons repas, cela n’a jamais été du cinéma.
À propos : Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de solutions de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet [www.red-act.com ] à suivre sur #red-act