Magazine

Le lundi sous la neige

Publié le 29 novembre 2010 par Fred Camino @elc95
Le lundi sous la neige
(Titre à lire sous l'air du Lundi au soleil de l'autre chanteur)
Que des bonnes nouvelles!
L'Europe qui est train de sauver les conneries des banquiers Irlandais avec notre argent. On nous explique que s'il faut en plus sauver le Portugal voire l'Espagne, la France et l'Allemagne commenceront à être mal, autrement dit nous. A quoi servent les fonctionnaires de l'Europe s'ils n'ont pas vu venir tout ça.
Le pelican nie en bloc sur l'affaire Karachi, il assure n'avoir "jamais été informé", quelques millions se sont retrouvés en trop sur son compte de campagne mais il n'a rien vu. Moi si j'ai 500 euros de plus sur mon compte je fais la fête.
Wikileaks, les documents confidentiels américains mis à disposition où on apprends que Sarkozy est excité, que Berlusconi a un zob dans la tête, qu'Israël voulait que les USA atomise l'Iran, que Val fréquente des drôle de site et que le #kdb risque de faire concurrence un jour au G20, j'imagine que cela doit bien emmerder les américains.
Un sondage paru dans 20 Minutes nous dit que les français sont à 72% pour la poursuite des réformes, ce qui m'étonne un peu avec le succès de celle des rétraites, que le gouvernement à encore beaucoup de travail jusqu'en 2012 et des attentes ne pas décevoir. Ça tombe bien je n'attends rien de lui.
Et je pense que beaucoup de jeunes auto-entrepreneurs subitement très endettés pourront remercier ce même gouvernement d'avoir supprimé la taxe professionnelle.
Les Etats pécheurs ont décidé de réduire d'un pouillème le quotas de pêche du thon rouge pour 2011 alors que Greenpeace et les autres ONG demandaient une réduction de quasiment la moitié. Evidemment quand le thon touge aura disparu, ces mêmes Etats pécheurs pleureront les subventions. Bande de cons.
Ce soir aura lieu les prix de la Sacem, cérémonie pour récompenser les artistes méritant ou pro-hadopi certainement. La Sacem veut que ses prix deviennent des grands prix, autant que les gros salaires de ses dirigeants.
Marc Lièvremont nous affirme que "Le rugby européen est un rugby de deuxième division" après la branlée de l'Australie mais faudrait peut-être pas qu'il mêle tout le monde dans son échec, les Anglais les ont bien battu ces Australiens.
Et le PSG qui auraient du largement écraser le club d'Aulas, et cette andouille d'Edel qui nous fait la boulette.
Et en plus il fait gravement froid.
Bon, j'ai quand même fait ma BA ce week-end.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte