Magazine Côté Femmes

Fashion Braid

Publié le 29 novembre 2010 par Meowjay
Fashion Braid
Hello bloggers!
journée tranquille, mon petit coeur se remet doucement et je sens que je commence à aller mieux ! (YES)  . Aujourd'hui j'ai choisi de faire un post sur les nattes/tresses. On en a beaucoup vu cet été sur les défilés notamment celui d'Alexander Wang. Je trouve que c'est la parfaite coiffure lorsqu'on n'a pas envie de se coiffer. Oui je sais ce que je viens de dire est paradoxale mais je vous promets c'est tellement simple, oublez le fer à lisser, le brushing ou encore la laque et c'est fini en 2 minutes! Le pieds! Surtout que cette coiffure va très bien avec tout même avec les chapeaux/bonnet!
Ma technique, prenez l'ensemble de vos cheveux mettez les sur votre épaule, réalisez une tresse sans essayer qu'elle soit parfaitement symétrique. Laissez les petits cheveux se placer naturellement c'est ce qu'il y a de plus chou. Une fois votre tresse attachée sortez quelques mèches sur le haut de votre front pour un effet plus fou/sauvage :)
Bisouuu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meowjay 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte